Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gats

barre anti rapprochement

Messages recommandés

salut a tous, j'ai une question con a vous poser, faut t'il changer les boulons des coupelles d'amorto pour le montage d'une barre et est ce que je peut déboulonner ces boulons sans soucis avec la voiture sur ses roues pour monter la barre???merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans soucis pour la montage la voiture posé par contre j'ai toujours remplacé les vis par des plus longues je pense c'est mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben tentative de montage cet aprem et c'est pas possible, encore un truc qui a bien était pensé et étudié....la barre ne peut pas se monter sur ph1 elle tape dans l'aei ( a moins de le déporter plus vers l'avant de l'auto...), ca soule quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut encore que je rachete une rallonge de capteur pmh ou le modele long....pfffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok moi aussi xtrem de chez axauto, je pence qu'il n'y a qu'eux qui vendent cette marque, j'ai une petite idée pour la monter, je vais déporter mon aei en tronconnant les boulons d'origine et en metant des plus grands avec une entretoise en tube alu pour décalé l'aei de 4 5cm du tablier.avec ce montage je ne pourrais pas monter mon boitier isolant par contre (photo de gauche du lien ci dessous)

http://tbolliet.free.fr/deport_AEI/Deport_AEI.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...