Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris5111

EMBRAYAGE renforcer

Messages recommandés

moi j'ai 4patins céramétallique amortis,mécanisme renforcé, acheté chez mécaparts il ne bronche pas.pour la conduite en ville et manoeuvrer c'est pas génialca accroche fort.je te déconseille un rigide pour tes cardans,supports moteurs,voici le lien, la ref des pieces c'est MP 1552 et MP 1553
http://www.mecaparts.com/Cinematique/page.php?lang=0&sortie=html&col=R5&page=13#ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celui valéo d'oscaro ce n'est pa un 4patins mais c'est du bon matos pour un moteur un peu préparé,aprés il y a le techniclutch anglais aussi qui tient un couple énorme. sinon il est préférable de changer le mécanisme car c'est li qui détermine la pression appliqué sur le disque et qui fera le plus gros travail de l'accroche de ton embrayage.le MUST pour moi SACHS en 4patins amorti mais sort les BIFFF€€€€€€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais attention avec le techniclutch il y a eu des copies vendu en technicluth et 'était des valéos renforcés peint en rouge....le 4patins c'est du bonheur quand tu veut relancer a l'embrayage (comme en rallye) a la sortie d'un virage mais en ville....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai pris un technicluch chez gt turbo online

bon j'ai pas encore rouler avec mais le mécanisme est bien un renforcer et sur le disque tu vois bien qu'il y a du cuivre dedans


pour les mécanisme renforcer si tu peut un de volvo 1,7T ce sont les même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris51 a écrit:
oliviergt18 a écrit:
moi j'ai mecanisme renforcé avec ambrayage 4 patins amortis de chez JAS ca marche tres bien mais comme gats ca accorche severe ,en ville pas facile scratch perso je regrette un peut je deconseille pour une utilisation au cotidien de tous les jours

https://servimg.com/image_preview.php?i=641&u=16087341



tu a un lien


hesite pas a telephoné a julien au 0662401407 dit lui que c'est de ma part et que tu souhaites avoir un devis sur le kit ambrayage le meme que moi et manugtt good il te ferras le devis direct par telephonne et a bon prix j'en suis sur good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil techniclutch...mais avant il mettait une enchère et du coup tu l'avais pour 120e livré...maintenant il le met en achat direct et c'est plus le même prix...remarque vu les -20% çà vaux peut-être le coup là...

et pour bob jack je l'ai acheté par ce lien là et je peux te dire que la photo n'est pas représentative...
de toute façon c'est la boutique techniclutch donc pas de risque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
troll a écrit:
pareil techniclutch...mais avant il mettait une enchère et du coup tu l'avais pour 120e livré...maintenant il le met en achat direct et c'est plus le même prix...remarque vu les -20% çà vaux peut-être le coup là...

et pour bob jack je l'ai acheté par ce lien là et je peux te dire que la photo n'est pas représentative...
de toute façon c'est la boutique techniclutch donc pas de risque...


certain l'on pris chez technicluch ebay et on eu des soucis embrayage c'était un valeo peint (sur gtt64 il en ont parlez)

moi je l'ai pris chez Gt turbo online quand il était en promo et en plus j'ai 10% de remise donc j'ai avait pour 160€ livré mais au moins je pouvais râlez plus facilement si c’était pas le bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'ai un SACH renforcer (kit complet) et y tiend très très bien !
lionel as un technicluch et il en et super satisfait !!

tu es presser de le prendre chris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...