Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grizzly11

Présentation Grizzly

Messages recommandés

Salut a tous


Je suis Yannick alias Grizzly ou Grizz pour les intimes, je suis vice prez du Renault 9 et 11 club de France.
J'ai 37 ans demain, je travail dans l'automobile et passionné du même sujet surtout en sportive.

J'ai 2 R11 turbo phase 1 une légèrement optimisé et une autre tuning mais stock dance

C'est Tof qui ma filer l'adresse je viens voir comment est l'herbe ici What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici mon Grizz'!!! cheers
eclates toi ici parmi les cochons!!! piglol!
Que du turbo,du chambrage ,et de la deconne en tous genres,ici!! gooddance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue ici.

l'herbe est verte ici, sauf quand on a fait les cons avec les bagnoles dedans, ou quand yen a un qui a vomi apres une soirée trop arrosée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yade a écrit:
bienvenue ici.

l'herbe est verte ici, sauf quand on a fait les cons avec les bagnoles dedans, ou quand yen a un qui a vomi apres une soirée trop arrosée Smile

tu penses a qui,
a Jéjé... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue a toi sinon l'herbe au niveau des administrateurs est belle mais du coté du petit modérateur elle est un peu bruler lol!pet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boukrou a écrit:
mais du coté du petit modérateur elle est un peu bruler lol!pet

je vais devoir te banir une fois rien que pour le plaisir pet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yade a écrit:
boukrou a écrit:
mais du coté du petit modérateur elle est un peu bruler lol!pet

je vais devoir te banir une fois rien que pour le plaisir pet


ta raison fais le malin pendant que tu es encore modérateur une fois que les dossier seront sorti tu viendra pas te plaindre lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loooooool m'en fou des dossiers, on est entre poto alors ca peut sortir. je sais que c'est pas mechant tongue . . . mais suis certain que c'est pas moi qui ai les pires dossiers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yade a écrit:
loooooool m'en fou des dossiers, on est entre poto alors ca peut sortir. je sais que c'est pas mechant tongue . . . mais suis certain que c'est pas moi qui ai les pires dossiers !


lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grizzly a écrit:
troll a écrit:
salut poulet ! ben alors tu parle pas de ta ronze gazmout ? t'a honte ? clownRazz


EmbarassedShocked


oh dis donc, tu nous a caché le coté sombre de la force que tu as !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut comme j'ai dit content d'avoir vu de nouvelle trognes même si je n'ai pas forcement eu l'occasion de discuter avec tout le monde mais ceux avec qui j'ai eu l'occasion c'était top good

Ca faisait beaucoup de caisses et de pseudo a retenir pour mon petit cerveau, va falloir que je reviennes.

En rentrant je sentais que la voiture tirait pas et qu'il y avait une prise au vent j'ai compris pourquoi lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non il a voulu rester dans son pays c'est a moi de revenir Very Happy merci Yade super photo good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...