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lagtdeludo1

presentation de cacahuette

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voila un GT ph1 plus du tout d'origine et trafiqué de partout ainsi que completement pourri me fait du charme,
je le regarde et je craque.
joint de culasse hs mais culasse neuve.
c'est alors que je l'achete (400 euros) rien de bien mechant mais bon aller c'est parti.

je le laisse 1 ans sans y toucher et apres ben voila qu'un pari bidon avec un rassos de sanglier me force demarrer les travaux.

on est quand meme fin fevrier  Rolling Eyes

mais bon voici son histoire:




certaines choses sont en cour de preparation mais le but sera ca au printemps

moteur:
chemises GS800
pistons origine montés sur bielles forgé
culasse décomprimé + allignement conduits
arbre a cames maxi groupe A + poulie reglabe
equilibrage bas moteur
rampe de culbut bagué
carbu groupe A
echangeur frontal
turbo GT28
volant moteur allégé equilibré
embrayage 4 patins renforcé
pompe a essence gros debit
ligne + dowpipe inox dia 60
dumpvalve GTTurbo online

chassis:
silentblock power flex barre stab
etrier brembo 406 V6 4 pistons
disques de frein clio RS 280mm
maitre cylindre safrane bi-turbo 23,5mm
durites avia av et ar
4 amortisseurs circuit
jantes speedline corse
elargisseur de voie 20mm
pneu dunlop sp9000 195/45/15
capot fibre type turbo2
calandre fibre monté carlo
clignotant avant teinté noir

interieur:
caisse vidé
arceau 6 points OMP
sieges bacquet OMP
harnai OMP
tableau de bord clio 16 (en cour de projet)
AFR large bande AEM
sonde thermocouple + afficheur x2
mano pression turbo oreca

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lagtdeludo a écrit:
merci monsieur Very Happy

ca change des critiques car certains n'aime pas du tout Neutral

bha ca c'est les gouts et les couleurs. mi j'aime bien. au moiins ca change et il n'y en a pas deux ainsi

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Yade a écrit:
lagtdeludo a écrit:
merci monsieur Very Happy

ca change des critiques car certains n'aime pas du tout Neutral

bha ca c'est les gouts et les couleurs. mi j'aime bien. au moiins ca change et il n'y en a pas deux ainsi


Pour ma part je pense la même que yade sa change mais la couleur lui vas a ravir Very Happy
Moi aussi la couleur n'ai pas origine et elle me vas très bien comme sa Very Happy
En tout qu'a beau boulot pour la restauration cheers

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j'attend un coli demain avec:

chemises, pochette de joints, pompe a eau, pompe a essence gros debit, et quelques bricoles Very Happy

bientot le remontage du bloc

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bon courage ch'pere. hesite pas si besoin; j'ai deux mains gauche mais bon tongue

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j'adore le style de ta GT !!!
deplus les jantes actuelle , sont beaucoup plus en armonie avec ta GT que les anciennes !!!
en tout cas superbe le TAF de réaliser Twisted Evil

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felicitation ludo good et aussi pour la couleur falait osé good car pas courrant mais tres classe et beaut resultat pour 1,1b .... jadore...... bref j'ai vue la gtt de ludo cheers

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quelques news du GT:

j'attend les dernieres pieces pour montage du bloc.
j'ai en ai deja recu quelques une ?

sinon ce matin apres une monté de tension j'ai donc posé mon tableau de bord clio et quelques autocollant

pose a blanc
decoupe de la casquette pour revenir en profondeur
pose de pates de fixation
repose du TDB et voici le resultat




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je profite d'un peu de temps libre pour bosser sur le GT

ce matin:
depose des sieges
pose de l'arceau a blanc
decoupe de TDB pour passer l'arceau
le tout va bien je m'attaque a la fabrication de plaquette PVC ou je colle du flm carbon
j'en pose une niveau des warning et une dans l'emplacement autoradio
je perce et place mon ARF et mon Thermocouple.

voici les photos

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merci troll


voila le resultat






maintenant j'attend le dashboard et quelques bricoles et ensuite je depose le reste pour mise en peinture de l'interieur

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salut a tous,

voili voilou la jonction des faisseaux GT/clio arrive a terme.

me reste commande de phare et commande de chauffage.

ensuite montage et test et si tout va bien alors yaura plus qu'a le poser sur son tableau de bord.


apres ca demontage total et mise en peinture de l'interieur et de l'arceau dance

bonne fete a tous en attenant

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faisceaux elec TDB fini!!!!

j'attend les comodos pour test et ensuite depose complete et remontage du faisceau a ca place prevu Very Happy

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leboncoin leboncoin est ce que tu as quelque chose pour mon GT dans le coin


oui oui j'ai trouvé ca pour toi!!!!




et hop au boulot!!!

montage a blanc du faisceaux fini pour essais




et hop ca fonctionne!!!!!!!!!! cheerscheerscheerscheerscheerscheers

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rho le luxe, Monsieur met des commande de chauffage de ph2 !! Cool

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hé bé ichi ya du deterage de topic lol

bon ben je vais couper cour a la resto

ca a bien avancé mais je continu la refexion moteur

aller hop quelques news.

hier j'ai bandé pendant 2heures.

vous savez pas comment on fait pour bander 2h?

ben c'est tout simple.

ca commence comme ca


et apres 2h d'effort j'ai enfin fini de bander Very Happy



alors aujourd'hui j'ai donc posé le 4en1
déposé l'arbre a cames








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question conne : pourquoi avoir mi le bloc a l'enver pour enlever l'AAC ?
sinon tu lui recolle lesquel ?

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Parce que le bloc est pas deculassé,et c'est pour que les coulisseaux de tige de culbuteurs tombent dans l'emplacement de l'arbracames...

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comme dit tof c'est pour ne pas que les poussoirs tombent vu que je n'ai pas déculassé.

sinon je repars sur un mini groupe A evolution

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ben mi j'ai ben bossé :ouf:

mise en peinture du carter inférieur et d'autres pièces.


remontage boite, réglage culbuteur, remontage cache culbu, allumeur, démarreur, carter distrib,etc...


pose du régulateur de pression d'essence et remplacement des durites toutes neuves Very Happy


le voila prêt a être posé


la voila prête a le recevoir


un peu galère scratch j'ai merdé :panpan_cucul:


mais bon a force de persévérance on y arrive

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