Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xenon11

monter des coupelle de phase 1 sur un PHASE 2

Messages recommandés

voilà , je me rencarde !!
donc , et-ce possible de monter des coupelles de phase 1 sur un phase 2 ( là je pense que oui !) et si oui que doit t'on y ajouter en plus des coupelles , et etc-ce que celà aporte ypoc au montage de positif ??
j'ai pu lire as droite gauche , que deja sa permetais de faire decendre plus bas une caisse de phase 2 !!
je suis preneur d'infos Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut xenon ,si tu peux mettre des coupelles de phase 1 sur n'importe quel caisse par contre il faut imperativement mettre des amortisseurs de phase 1 avec en bas la fixation du noyeux n'est pas la meme. study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu monte des coupelles de ph2 avec des amorto ph1 (ou le contraire ) tu va avoir du carrossage de ding

sur l amorto de ph1 la vis du bas et pareille que celle du haut que sur le ph 2 celle du bas et plus loing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, merci !
pour ce qui et du carossage , sa ce ratrape sa !! par contre et-ce que sa fait yoc de métre des coupelle de phase 1 ?
sa joue réellement sur yoc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu modifie ton angle d'inclinaison de pivot c'est se ki te permet au retour des roue en ligne droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut respecter la coupelle et l'amortisseur good si non trop de chasse et c'est pas bon du tout non

si non oui PH1 ou PH2 ca se monte good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred6359 a écrit:
et des amortos de gtt phasé sur une ronze phase 2 sa joue?


tu peu trés bien des amortisseur de GT phase 2 , dés l instant que tu méte les coupelle aussi Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coupelle de gt phase 2 sur ronze phase 2?
OU
amorto gt phase2 avec coupelle ronze phase 2?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred6359 a écrit:
coupelle de gt phase 2 sur ronze phase 2?
OU
amorto gt phase2 avec coupelle ronze phase 2?


coupelle de GT phase 2 avec amortos de GT phase 2 vont sur onze phase 1 comme onze phase 2 !!!
ou alors des amortos de 19 S16 avec aussi les coupelle de GT phase 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j' ai testé pour vous sans le savoir le montage amortisseur de phase 2 et coupelle de ph1, resultat ben ca tient pas trop la route mais surtout mes beaux pneus michelin ben ils sont neuf a l'exterieur et a la corde a l'interieur genial !!!!!!! je m'en suis rendu compte car je dois changer mes amorto.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romgtturbo a écrit:
j' ai testé pour vous sans le savoir le montage amortisseur de phase 2 et coupelle de ph1, resultat ben ca tient pas trop la route mais surtout mes beaux pneus michelin ben ils sont neuf a l'exterieur et a la corde a l'interieur genial !!!!!!! je m'en suis rendu compte car je dois changer mes amorto.....



et de visu tu avais pas vue scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne m'était pas encore interéssé au train roulant juste au moteur, en plus il n'y a qu'une bande de 5cm de bouffé et en 205 braqué a fond ca se voit pas meme les gendarmes ne l'ont pas vu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...