Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phil le belge111

Echangeur et pression de turbo

Messages recommandés

Slt,

Bon, voila, j'ai placer la vise qui va bien au niveau du clapet de fermeture de l’échangeur.
Le clapet et bien ouvert. Depuis que j'ai fait cela, je ne peu plus gérer ma pression de turbo.
J'ai testé la WG, elle fonctionne.
Y a t'il un truc a faire en plus qu'en ont bloque le clapet ouvert ?

merci a vous

phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut phil, moi sur mon gt je l'ai fait et aucun soucie,peut etre qu'il faut faire le montage coupe avec les tuyau qui vont sur la casquette ,faire le montage r11 turbo phase 1 .mais normalement de mettre la vis sa change rien,je crois quelle doit etre moins nerveuse. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as un autre probleme...
le fait de bloquer ton clapet dans l'echangeur ne fait varier ta pression,sinon,ça l'aurais fait avant quand ton volet s'ouvrait tout seul.
et c'est quoi ton probleme de pression?
t'en a plus ou t'en a moins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt,
Merci pour l'aide.

Bon, apres reflexition hier apres midi....bin oui, ca m'arrive aussi.
Qu'en je suis aller a croix en septembre, comme le turbo pousse s'en arret pendant 20 minutes, bin je me suis retrouvé avec de l'huile aspergée dans le compartiment moteur...et cela n'etait pas la premiere fois.
Cette l'huile ce retrouve partout, a t'elle point que je suis obligé a passer au karcher. Apres, il met impossible de trouver la fuite.

Je pense que la pression du turbo repasse dans mes tuyauterie de reniflar d'huile. Vu que le clapet est fermé.

Apres les recherches, et la je vous demande si cela est possible.

Mon clapet ne souvre plus, sonde bloquée ou cassée et en plus de cela je pense que ma WG ne fonctionne plus correctement.

Qu'en pensez vous ?????

merci a vous

phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof 08 a écrit:
T'as un autre probleme...
le fait de bloquer ton clapet dans l'echangeur ne fait varier ta pression,sinon,ça l'aurais fait avant quand ton volet s'ouvrait tout seul.
et c'est quoi ton probleme de pression?
t'en a plus ou t'en a moins?


Bin j'ai trop de pression, a t'elle point que je ne peu plus accelerer a fond, Je dois dosser mes accelerations.

phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est de l'huile partout, durite de graissage et retour d'huile en bon état ??? moi la mienne commence a faiblir legerement mais ca ne se voit qu'a chaud, voir tres chaud.


et tu tourne a combien de pression ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yade a écrit:
pour ce qui est de l'huile partout, durite de graissage et retour d'huile en bon état ??? moi la mienne commence a faiblir legerement mais ca ne se voit qu'a chaud, voir tres chaud.


et tu tourne a combien de pression ?


Du coté de ces durites, pas de soucis...l'huile ce trouve plus du coté carbu.
Le plus marrant dans cette histoire, c'est qu'il ne me manque pas d'huile et le turbo me semble correcte.

La pression, bin je sais pas. Mais je cliquette....

phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour cliquetter faut y aller. . . ton bloc a combien de bornes ?????
parceque si l'huile degueule, doit y avoir un probleme...

elle a ses chevaux ?
pas de baisse de LdR ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le trop de pression pour moi ta wg est hs ou ton tuyau de wg est pincé ou bouché ( verifie de ce coté )

et pour l'huile demonte ta durite turbo / echangeur et accelere doucement voir si tu as pas de l'huile qui sort de l'escargo de turbo scratch

pour moi tu as de l'huile aussi dans ton echangeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
syl.59 a écrit:
sa ne remonte pas par le puit de jauge L'huile ?


ha oui ca met arrivée avec ce foutue joint autour de la jauge ( un coup de chatertone et hop good )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliviergt18 a écrit:
pour le trop de pression pour moi ta wg est hs ou ton tuyau de wg est pincé ou bouché ( vérifie de ce coté )

et pour l'huile démonte ta durite turbo / échangeur et accélère doucement voir si tu as pas de l'huile qui sort de l’escargot de turbo scratch

pour moi tu as de l'huile aussi dans ton échangeur


Slt,

Pour l'huile j'ai déjà regardé du coté du turbo, rien vu de spécial.Pas d'huile du coté de l’échangeur.
Pour la WG, je vois cela. Je vérifie les tuyaux et si ils sont ok, je remplace la WG.

phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop de pression,c'est ta waste gate qui est morte
ça m'est arrivé une fois,j'avais encore la coupure d'allumage sur la durite de sural
ça sert,je montait aussitot a une pression de fou,et bang,ça ruptait grace a cette securité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...