Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
georgesr11

r11 turbo ph1 noir 1605cc!!

Messages recommandés

phares d'origine a fond noir terminé ,donc c'est les anciens avec les vitres neuve des feux a fond noir que j'avais acheter neuf .c'est moins beau mais au moins je peut rouler avec la nuit!!

et changement du compresseur de clim qui fuyait ,remarqué le refait en Pologne (échange standard Renault ) ,sa va être de la merde je le sent bien .







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="georgesr11"]phares d'origine a fond noir terminé ,donc c'est les anciens avec les vitres neuve des feux a fond noir que j'avais acheter neuf .c'est moins beau mais au moins je peut rouler avec la nuit!!

et changement du compresseur de clim qui fuyait ,remarqué le refait en Pologne (échange standard Renault ) ,sa va être de la merde je le sent bien .

beaucoup de chose viennent de Pologne dans vos voitures, et pourtant ça marche
 Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais bien ....

sa me fait peur parce que sur ma 205 gti ,j'ai eu des démarreur ES de chez Peugeot refait en Pologne et j'en ai eu 3 de foutu en 2ans ,a chaque fois pris en garantie mais bon j'en avais marre de changer mon démarreur toutes les 5 min j'en ai acheter un ailleurs et revendu l'autre de chez Peugeot qui venait de garantie .

le mecs a qui je l'ai vendu il a fait 1 mois et hop en panne ,j'ai été obligés de le rembourser !!!!!!

vu la ressemblance du travail je serais pas surpris que ce soit la même boutique qui les rénove .

c'est vraiment pas rigoureux alors quand je voit ce compresseur repeint a la bombe ,j'me dit que j'aurais du mettre plus cher et en acheter un Valéo sur Oscaro plutôt que chez Renault  .....

le problème c'est que la c'est pas la même ,la charge en gaz faut la payer a chaque fois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
georgesr11 a écrit:
oui je sais bien ....

sa me fait peur parce que sur ma 205 gti ,j'ai eu des démarreur ES de chez Peugeot refait en Pologne et j'en ai eu 3 de foutu en 2ans ,a chaque fois pris en garantie mais bon j'en avais marre de changer mon démarreur toutes les 5 min j'en ai acheter un ailleurs et revendu l'autre de chez Peugeot qui venait de garantie .

le mecs a qui je l'ai vendu il a fait 1 mois et hop en panne ,j'ai été obligés de le rembourser !!!!!!

vu la ressemblance du travail je serais pas surpris que ce soit la même boutique qui les rénove .

c'est vraiment pas rigoureux alors quand je voit ce compresseur repeint a la bombe ,j'me dit que j'aurais du mettre plus cher et en acheter un Valéo sur Oscaro plutôt que chez Renault  .....

le problème c'est que la c'est pas la même ,la charge en gaz faut la payer a chaque fois .


c'est le problème des e/s, tout dépend si avec 3 h/s ils en font 1 ou si ils font vraiment de la rénovation
mais c'est vrai que ici ils y a de tout, des qui vont juste mettre un coup t peinture et un autocollant propre, et d'autre qui font vraiment du travail de qualité, mais souvent le prix change.
mois j'ai un alternateur refait pour la 11 est pas de souci depuis 2 ans, je te souhaite la même chance
mais les pièces plastique (tableau de bord, réservoir....) de beaucoup de voiture neuves qui soustraite a Faurecia sont fabriquer ici, VW a aussi des usines ici
des semi de boite de vitesse qui viennent de France sont aussi rénovée ici et reparte après en France
mais vu les déclarations de M. Valls en 2020 la France ira mieux  Wink 

je me souviens que sur ma 205 GTI, j'avais aussi eu des soucis de demandeur a l’époque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui on verra bien ,

c'est pas valls et sont gouvernement pourri qui va nous sauver sa c'est sur   .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne continuation pour la Clio
Je continue de suivre le poste, toujours intéressant de voir les idées des autres et comment ils font
beau travail
 good 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait refaire un volant de 309 gti par une entreprise ,j'trouve c'est pas mal y bosse bien .en vrai cuir et tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

restauration de deux étriers arriéres de clio rs trouvés pas cher sur leboncoin dans état moyen ,ils vont étre comme neuf au final voir mieux !









les revoici après la sableuse au sable pour la fonte et au microbilles pour l'alu et petites pièces ,miraculeux sur l'alu !















prochaine étape l'éléctroplaquage au zinc et le bichromatage ,

j'ai amélioré un peu le systéme avec une alimentation variable pour remplacer le simple résistance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les étriers terminés ,quelques défaut dans le bichromatage ,surtout les vis ,mais dans l'ensemble c'est pas mal du tout .
pour rappel avant :



après:









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers ça cartonne
ça fait un moment que je vois ce genre de traitement j'aimerais bien essayer de le faire,c'est vraiment nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est super comme truc tu peut faire de vrai restauration ,y faut déjà avoir une sableuse c'est obligatoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...