Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oliviergt18

gtt du 18

Messages recommandés

fred6359 a écrit:
speedline noir

elle font petites ces jantes une fois montés je trouve.

apres, c'est eut'carette olivier Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turboman62 a écrit:
Hé,t'été parti a l'arrache ou quoi??

Bon sinon un anti cabrage j'en ai une. Arrow


pourtant non tout était nickel scratch l'anti cabrage je pense que ca vient du faite que j'ai la bague en téflon + l'amortissement super dure ca a pas supporter le rodéo du groupe 1 lol! et pour la goupille je pense que ca vient du dessertissage de l'écrou de cardant qui a provoqué un jeux transversal sur le cardant et petit a petit a fait bouger la goupille scratch

donne moi ton prix en MP good

va chez Renault fred6359 c'est encore dispo et ca coute pas grand chose good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les OZ sont pas mal ......................... moins cher que les autres et les plus prèt de chez toi Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ma nouvelle coiffe et mon nouvel échangeur good 
ca doit surement vous rappeler des choses scratch  j'ai déjà plusieurs piece recu le montage est pour bientôt good 








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben alors le turbo il est monté ou pas ??? non parceque c'est bien mignon de mettre des pièces "tuning zizi chromé" mais va bien falloir y coller de la pression lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliviergt18 a écrit:
voila ma nouvelle coiffe et mon nouvel échangeur good 
ca doit surement vous rappeler des choses scratch  j'ai déjà plusieurs piece recu le montage est pour bientôt good 










salut olivier combien sa ta couter l'échangeur en alu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
troll a écrit:
ben alors le turbo il est monté ou pas ??? non parceque c'est bien mignon de mettre des pièces "tuning zizi chromé" mais va bien falloir y coller de la pression lol! 


oui troll tu as bien raison et je comprends très bien ta réflection lol! lol! 

pour mon turbo j'ai rencontré un problème sur l'équilibrage qui devait etre fait chez gtonline ca a pris pas mal de temps car y a un souci sur l'axe au niveau de la fixation de la trime d'admission Shocked ( pas suffisament de filetage sur l'écrou de maintien )
risque de casse sur l'équilibreuse !! seb ma proposé une solution mais trop chere pour moi Sad 
le turbo a été refait et revu depuis il est de ce soir meme ,instalé dans la voiture je vous en parlerait uniquement quant tous fonctionnera correctement voila pourquoi le silence a ce sujet

pour te repondre MLetigre ( pas trop  chere lol! ) je te cache pas que j'ai bien galéré pour trouver ca et que j'avais un peut peur de la qualité mais ca va c'est correct
voici les lien

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=400449906369&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

la boutique

http://stores.ebay.fr/Winner-racing?_trksid=p2047675.l2563

l'intérieur de l'échangeur



et mon radiateur avec le spal pour le refroidicement de l'eau qui serra a la place de l'échangeur d'origine



j'ai aussi une pompe 12V pour la circulation d'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta contenance d'eau sera de combien au final ? (idem pour ton bocal , tu pourra lui mètre combien ??)
par contre ton radia je le trouve petit quand même si tu utilise que ceci pour faire office de refroidissement (avis perso bien sur )

Cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est le même style que lucie , elle en était contente d’ailleurs

par contre je trouve que ça fait tout de suite beaucoup de monde sous le capot

et niveau durite c'est bien fourni un gtt , sinon comme xenon il est pas trop petit ton radiateur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
troll a écrit:
ben alors le turbo il est monté ou pas ??? non parceque c'est bien mignon de mettre des pièces "tuning zizi chromé" mais va bien falloir y coller de la pression lol! 
le T28 hybride est monté ..............éssayé ..................et ça ........................pousseeeeeeeeeeeeeeee:shock: bounce .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le turbo marche tres bien good

pour le radiateur je pensais le metre a la place de l'échangeur d'origine devant la calandre pour qu'il prenne le plus d'aire frais possible et avec un spal derrière pour faciliter le refroidicement scratch 

il est vrai que la contenance est pas grande , et il y a environ 1L dans l'échangeur

je compte faire le montage et remplir le bocal tout en activent la pompe et avec un flux constant attendre que l'eau arrive a la fin du circuit remplir le bocal par le haut scratch je dirais environ 2litre d'eau

et en ce qui conserne les durites y a pas vraiment le choix lol! mais la c'est un circuit rapporté , isoler du moteur , c'est discret si c'est bien fait

pour le refroidicement je verrais avec les température si le radia est suffisant ou non good 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliviergt18 a écrit:
oui le turbo marche tres bien good

pour le radiateur je pensais le metre a la place de l'échangeur d'origine devant la calandre pour qu'il prenne le plus d'aire frais possible et avec un spal derrière pour faciliter le refroidicement scratch 

il est vrai que la contenance est pas grande , et il y a environ 1L dans l'échangeur

je  compte faire le montage et remplir le bocal tout en activent la pompe et avec un flux constant attendre que l'eau arrive a la fin du circuit remplir le bocal par le haut scratch je dirais environ 2litre d'eau

et en ce qui conserne les durites y a pas vraiment le choix  lol! mais la c'est un circuit rapporté , isoler du moteur , c'est discret si c'est bien fait

pour le refroidicement je verrais avec les température si le radia est suffisant ou non good 


2L au total Shocked 
ha ta place je verrai pour en avoir bcp plus !
pour moi 2 chose a changer :
ton radia d'eau (bcp trop petit)
et ta contenance d'eau !!
pourquoi ne met tu pas un radia derrière le PC , au moins il sera plus grand Cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le radiateur oui c'est possible que ce soit trop juste , mais pour le bocal je compte utilisé celui d'un LDR PH2 scratch si il reste remplit au fur et a mesure du refroidicement je vois pas scratch le probleme sur la taille du bocal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliviergt18 a écrit:
pour le radiateur oui c'est possible que ce soit trop juste , mais pour le bocal je compte utilisé celui d'un LDR PH2 scratch si il reste remplit au fur et a mesure du refroidicement je vois pas scratch le probleme sur la taille du bocal    


je ne parle pas olivier de ton bocal , mais de ta contenance TOTAL et de ton radia trop petit Cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xenon a écrit:
oliviergt18 a écrit:
pour le radiateur oui c'est possible que ce soit trop juste , mais pour le bocal je compte utilisé celui d'un LDR PH2 scratch si il reste remplit au fur et a mesure du refroidicement je vois pas scratch le probleme sur la taille du bocal    


je ne parle pas olivier de ton bocal , mais de ta contenance TOTAL et de ton radia trop petit Cool 


ha!! OK
il faut que fasse des essayes de toute façon scratch en roulage après il faudra revoir ou ca va pas ( en comencant par le radiateur en mètre un plus gros et ca ferra automatiquement plus d'eau )good 

je compte partir sur une base en température de -20° sur la température ambiante en entrée d'admission scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- 20 ° plutot par rapport a l échangeur air / air serais déja pas mal . Mais si tu peut avoir un 30 / 40 ° a l admission avec le... air / eau serais l idéal mais pas évident a obtenir Smile ...........................de toute façon temp que le montage n est pas fait et les éssais sur route ne donne pas une base de départ , ont ne peut ...........que attendre le résultat Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers début des vacance pour moi et enfin je vais pouvoir commencer mes montages , réglage et les bricoles que je traine depuis un bon moment comme mon capot et ma console centrale

peinture definitive ton caisse sur le capot merci a jeanjeangt pour son talent de peintre good résultat nickel apres 3 bombes









la console central est aussi en cour de remise en état good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink 
comme certain le savent déjà Smile j'ai fini de monter l'échangeur AIR/EAU  
température d'admission comprise entre 25° et 45° MAX gain d'environ 10° par rapport a mon ancien montage pour une température de 26° extérieur ( impossible aujourd'hui de dépasser la température de 43° en admission en mode rapide ) et sans le ventilo du radiateur d'échangeur en fonctionnement ,il y a environ 3 l dans tout le circuit de refroidissement échangeur Wink 
le gain est déjà pas mal comparé a ce que j'avais relevé en température avec le AIR/AIR








c'est une différence de -10° sur la température d'admission:good:  je pense effectivement qu'on peut gagné encore en température avec un radiateur plus gros et avec plus de contenance a voir plus tard après plusieurs kilomètre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein à part qu'il y a trop de couleurs pour moi j'aime bien ton montage Wink 
niveau temps de charge tu nous a pas dit ce que çà disait cet hybride ?
t'a gagné combien avec ce circuit raccourci ?
tu souffle à combien là ?
( oui je suis de la police lol!  )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malgré le circuit plus court et l'absence de lag aucun changement sur le temps de charge , mais c'est plus rageur il y a un réel gain d'etre plus frais en admission good 

je souffle a 1,3b et 1,7b avec la SEM ( +400g ) temps de charge a 2800tm pleine charge a 4000tm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est environ la charge de mon t 25 ,moi j'aime bien ce temps la ,sauf que moi je suis en origine lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tout l'intérêt de cet hybride, quasi identique à un T2 mais avec des perfs tout autres Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien c'est sur a haut régime good sa pousse en constant ca donne , ca donne encore et toujours pet pet 
mais comme je disais a troll en MP ca manque un peut en bas si je pouvais gagner environ 300tm ce serrait super scratch 

peut etre avec une gestion d'avance plus importante scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink les lots de pièces arrivent et comme je suis en vacance les travaux ont commencés !!

démontage complet de la sellerie pour remetre les sièges en teinture noir ( oui avec cette été tres chaud le tissus était devenue blanc )

   



les pièces a poser sous peut  Wink



et toujours en attente de cette AEI PGR mais lundi je pense qu'il est a la maison  Very Happy

en attendant je refais pour un copain une calandre PH1













je pense qu'elle sera peinte ce soir .... la suite dans la semaine  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les premières données good 

j'ai rencontré un problème avec la durite d'huile sur l'alimentation de graissage turbo  scratch avec au passage de l'huile sur le volant moteur affraid je vous laisse imaginer la suite et tous ca en roulant en font de 4 eme a 1,5b de pression turbo et 5b de pression d'huile pour faire test et vidéo de l'AEI Wink 



après avoir frolé la cata!!   et avoir réparé ca avec une autre durite en silicone et deux colliers Shocked Shocked plus un bon nétoyage et dégraissé le VM me voila repartie pour les test et vidéo mais évidement avec un peut moins de folie lol! lol! 



c'est pas facile de filmer pour le gamin lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta eu du bol Very Happy 
sinon ta caisse ressemble a celle de fast and furious avec tout cet éléctronique Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apofice a écrit:
ta eu du bol Very Happy 
sinon ta caisse ressemble a celle de fast and furious avec tout cet éléctronique Laughing 

il faut que je monte ma quick chift et j'aurai la meme boite a 28 passages lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des news en image


ma console double din recu par webzone et refaite ,repeinte par mes soins



mano old scool





la console terminé


preparation du K16 et de ca cale d'échappement








afficheur admin et échappement passe en carbone




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le k16 zizi que t'a acheté ou c'est un autre ? comme je t'ai dit la bride collecteur avec sorti ronde tu vas avoir des tempés d'échappement trop hautes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la sortie ronde de l'échappement a été fraiser au cote exterieur de la sortie du collecteur échappement , et la roue d'admission a été remplacer , pas de jeux , ni bloquage du turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliviergt18 a écrit:
la sortie ronde de l'échappement a été fraiser au cote exterieur de la sortie du collecteur échappement , et la roue d'admission a été remplacer , pas de jeux , ni bloquage du turbo

Je viens de voir la photo avec le carter usiné sur fb Wink joli boulot j'avais du faire pareil avec le vnt25...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
troll a écrit:
oliviergt18 a écrit:
la sortie ronde de l'échappement a été fraiser au cote exterieur de la sortie du collecteur échappement , et la roue d'admission a été remplacer , pas de jeux , ni bloquage du turbo

Je viens de voir la photo avec le carter usiné sur fb ;)joli boulot j'avais du faire pareil avec le vnt25...


oufff tu me rassures ... car j'ai fait ca sens vraiment de conviction du résultat et de l'éfficacité sur les températures mais bon pour une premiere experience c'est un début , je verrais les résultats sur l'auto , merci de vos commentaires en tous les cas  good 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c parfait  plus ka lui faire un couvercle  avec prise d'aire forcé qui va a ton capot vu que tu a une prise d'aire sur ton capot  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

montage des ressorts EBAICH sur les KONI  merci jeanjeangt  :thumleft:  ( les miens étaient vraiment trop cour ) avec remplacement des roulements et butées ,mise en place du K16 et du robinet ,












en attente du raccord d'huile et de ma downpipe réparé  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai recu mon soufflet cuir surpicure rouge de chez RS sellerie :thumright: comment dire c'est ................. superbe de la matiere du cuir et des coutures :10:


merci RS SELLERIE


model brute





model commandé avec option couture rouge








pour la pose un grand merci a jeanjeangt qui a la solution a tout :thumleft:


ma compagne stephanie a cousu le bas du soufflet sur le socle plastique et comme on arrivait pas a retirer le pommeau on a positionné le soufflet dessus et chauffer au seche cheveux pour détendre le cuir ( comme papa dans maman lol! ) il reste plus ca retrousser le soufflet et fixer sur le manche la partie haute :thumright:


la ou je dit :10: :rsp: c'est que dans cette manoeuvre de montage les coutures on tenu et a quatre mains pour passer le soufflet affraid c'est vraiment de la top qualité :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...