Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oliviergt18

gtt du 18

Messages recommandés

oliviergt18 a écrit:
et puis de l'eau aussi faut les faire boir les enciens lol!lol!lol!

bha ouai Smile

par contre, le déambulateur, c'est un renault ou pas ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanjeangt a écrit:
bandes de pisse trois goutte .................................... Very Happy .


ouai mais nous, on sait quand on les fait nos 3 gouttes ! et on sait se retenir geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers ouf enfin cheerscheers

apres deux moiS sans rouler voila qu'elle a fait son premier tour de paté de maison good suite a un decrassage du gicleur d'aire good ralenti AFR a 14/15 et temperature a environ 400°

centrage de la boite sur le bloc realisé par jeanjeangt avec un tasso de 12 et une masse affraid pour le bon fonctionnement du demareur

l'ors des essais probleme de reprise ( vue good c'est cette maudite patte avec le ressort qui ce barre de l'oeillé ) alors a revoir ( si quelqu'un a un truc de mieux que ce bout de machin plastique .... merci )

la voiture a deja de nouveau les roues en l'aire mais cette fois a l'arriere pour la pose des viarouges clio et poser le liseré rouge sur les roue AR

voila !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers j'ai posé mes amortisseurs AR en debut d'apres midi ( viarouge de clio)

j'ai du comprimé un peut le ressort pour etre dans les antraxes mais rien de bien difficile good ca a legerement decendu l'auto juste ce qu'il faut good mais j'ai quand meme raboter les contours d'ailes pour etre tranquille pour pas y revenir si ca touche scratch

les photos enfin .............

















voila merci encore a jeanjeangt de m'avoir sortie de cette merde avec mon bloc good lui qui reste toujours optimiste good et sans son aide cette voiture aurrait peut etre jamais repris la route en tous les cas sa aurrait ete sans moi calimero

chapeau a lui good et si vous avez besoin d'une aide en meca un jour esité pas good il connait ca sur le bout des doigts dance
je sais pas comment ca se passe entre vous pour vos autos mais lui et moi on se regale et j'ai de la chance de profité de son experience
merci jeanot good ++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers nickel chrome ca Smile

mais c'est le bordel ton habitacle avec tout tes manos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mal posté, donc je poste ici pour lui:

MLetigre a écrit:
salut olivier,tu dit que toi et jeanjean vous avez fait tourner le moteur sur lui meme par rapport à la boite pour centrer le démarreur ,c'est sa?
parce que moi que si je le mais en bout de démarreur à droite les pignons ne touche meme pas le volant moteur et sur celui d à coter sa va mieux ,mais c'est pas encore sa scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha!! merci yade good

bon pour te repondre MLETIGRE tu as raison c'est sur le trou le moin a droite qu'il faut metre le pion du demarreur et c'est pas le moteur que l'on a touné mais la boite good

donc tu mets ton pion sur le demareur en haut tu fixes le demareur avec les trois vis sur la boite mais sans serrer ( pas de vis ou tu as mis le pion !!) tu deserres les vis autour de la boite ,les vis du support moteur de boite ,et celui a l'arriere clef de 17 puis tu essais de bouger la boite ( tu peux la lever un peux et secoué de droite a gauche ) bref tu cherches et essaie de remetre le tous dans l'axe en demarrant pour accrocher au mieux le VM good

je te conseille d'etre deux pour faire ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci j'avais bien remarquer que c'était pas le moteur qui tourne ,mais bon je me suis dit il comprendra lol ,il y a pas longtemps j'ai changer ma boite et comme yade ,je crois m'en n'avais déjà parler,en remontant j'ai bien regarder la boite elle c'est replacer sur ces centreurs,je regarderai quand meme de l'extérieur ,est ce que tu pourrais faire une photo pour nous montrer,si c'est possible de voir,merci d'avance. study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca se joue aux millimetres ces saloperies la. là est le gros problemes.

mais Arnaud ca fais une paye qu'elle braille ta caisse au demarrage, deja aux sangliers 2012 elle criait. t'a changer ta boite depuis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers juste un petit mot pour dire que mon turbo est parti en équilibrage chez GT ONLIN que je récupererai dans deux semaines good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai rien suivit, c'est l'actuel ou un nouveau ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je savais pas que gt online fesait dans l'équilibrage !?
il te prend combien pour çà ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
troll a écrit:
je savais pas que gt online fesait dans l'équilibrage !?
il te prend combien pour çà ?


oui au debut c'était pas prevu comme ca scratch il devait comme tu le sais aller chez http://www.turbolittoral-gts.fr/topic/index.html good mais xenon ma mp et m'a expliqué que sebastien pouvait le faire scratch alors pour resté comme qui dirait en famille j'ai dit oui ok scratch apres pour le reste je verrais avec lui il me rend en main propre si tous va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut déja que t arrive labas ( sangliers ) lol!lol!lol! ................................................................... peur .................. .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanjeangt a écrit:
faut déja que t arrive labas ( sangliers ) lol!lol!lol! ................................................................... peur .................. .


déjà que je part un jour avant toi et a moin que tu doubles une dépaneuse avec mon gtt dessus lol!lol! oui j'arriverai la bas avant toi good

et a cette heure la un dimanche ta rien d'autre a faire reste plutôt devant la tele a digérer les chinoiseries que tu as mangé hier lol!lol! a volonté tu t'es gavé comme un sanglier petpet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le chinois ..............et j étais en face de stef lol!pet , pour monté chez les belges , fait gaffe je serais pas la pour te dépanné , a moins que tu attende mon passage sur le bord de la route Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute facon je serrais seul et sans autoradio et puis y a pas de raison que je tombe en panne lol! mon auto est fiable pet

si non il me restera ca lol!lol!lol!



dancedancedancedancedancedance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers

comme beaucoup je prépare mon départ pour les ardennes good alors la voiture ce fait belle j'ai recu ce jour ma bombe de PLASTI DIP pour refaire mon capot car la peinture avec le soleil et l'acidité de la pluie ca blanchit par endroit et ternie aussi

alors j'espère que ce serra mieux mais je suis pas tres bon en peinture meme plutôt mauvais alors la première couche est passé et bonjour les marques de reprise en espèrent que ca passe en séchant scratch

si non cotée preparation le coffre est déjà bien remplit reste le sac et la toile de tente lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yade a écrit:
ca se joue aux millimetres ces saloperies la. là est le gros problemes.

mais Arnaud ca fais une paye qu'elle braille ta caisse au demarrage, deja aux sangliers 2012 elle criait. t'a changer ta boite depuis ?

salut yade c'est à moi que tu parle sinon j'ai changer ma boite et mon démarreur est toujours mal plaçer je verrais sa après les sangliers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MLetigre a écrit:
Yade a écrit:
ca se joue aux millimetres ces saloperies la. là est le gros problemes.

mais Arnaud ca fais une paye qu'elle braille ta caisse au demarrage, deja aux sangliers 2012 elle criait. t'a changer ta boite depuis ?

salut yade c'est à moi que tu parle sinon j'ai changer ma boite et mon démarreur est toujours mal plaçer je verrais sa après les sangliers.

Arnaud,tu viens de revenir sur terre? lol!lol!
ça fait un bail cette reponse!!! lol!

il a pas de bol ,Olivier,c'est toujours sur son post que tu te connectes avec les esprits!!! lol!lol!lol!lol!lol!lol!


Olivier,tu me diras a quelle heure tu comptes arriver a Gruyeres,histoire que tout le monde soit pas bourré!!! lol!
et surtout que tu trouves la maison,pas de plaque de rue a Gruyeres!!! dance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliviergt18 a écrit:
de toute facon je serrais seul et sans autoradio et puis y a pas de raison que je tombe en panne lol! mon auto est fiable pet

si non il me restera ca lol!lol!lol!



dancedancedancedancedancedance



T'est trop fort,ch'pere. jocolorjocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain !! lol!lol! j'ai hate d'arrivé cette semaine est trop longue

tof 08 mon chef a pas encore signer ma journée de vendredi alors je sais pas scratch et si tous le monde est bourré alors on ferra un concoure de rond de pisse lol!lol!
ca ferra du bien a tous le monde lol!lol!

je demanderai mon chemin au premier sanglier lol!lol! si je trouve pas scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu poura pas te tromper olivier !!
sa sera la seule maison ou ya de la lumière dehors et du bordel Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xenon a écrit:
tu poura pas te tromper olivier !!
sa sera la seule maison ou ya de la lumière dehors et du bordel Razz

c'est pas faux!!! lol!
a 22h,y a plus d'eclairage public a Gruyeres!!!!
sinon,c'est simple,arrivé au centre du village (en fait là ou 2 routes se croisent!! lol! ),tu tournes a gauche au bac a vache,t'avances,tu longeras un etang,et c'est juste aprés. dancedance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

devrait y avoir qque rhones alpins dans l'etang deja Smile

veulent refaire un remake de Manon des sources. . . tout nu dans l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piston a écrit:
C et jamais le bordel chez tof...


non c'est tof qui fait le bordel lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour des sangliers good j'ai décidé de revoir un peut mon gtt en fonction de ce que j'ai vue la bas

oui comme dit chevrotine quand je suis arrivée sur les lieu j'ai pleuré lol!lol! j'avais le moral dans les chaussettes lol!lol! y avait des truc de dingue coté meca good

alors sans tous refaire il va y avoir du changement a commencé par le capot qui a déjà virer dans le garage des le landemain a la maison pour le passer a l'essence lui refaire un poncage , lisser et il serra passé en apret cette semaine puis je pense le mois prochain une vrai peinture de la couleur de la caisse good

j'ai recu des nouvelles de seb ( gt online ) qui me confirme que mon turbo devrait etre chez moi la semaine prochaine good ( le T28 mode T2/T3 )

je compte revoir aussi l'intérieur de la caisse ,comme les baquets

revoir aussi les jantes du type wiwi ou OZ F1 ou au mieux du type GRPA ( mais faut pas rever ) calimero si non jante a déport

puis l'amortissement completement absent avec la configue koni et apex au plus dure affraid , les frein aussi trop tendre manque de mordant , la voiture est beaucoup trop rigide ca tape de partout affraid je me suis rendu compte de tous ca évidement pendant la séance de roulage peur

je compte faire ce qu'il faut pour la fin de l'année good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que certaine caisse donne des idée

Par contre si tu comptes faire plus de route que de circuit ne met pas trop dure, sur route plus c'est dure moin ça tien. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrénaline03 a écrit:
C'est vrai que certaine caisse donne des idée

Par contre si tu comptes faire plus de route que de circuit ne met pas trop dure, sur route plus c'est dure moin ça tien. Wink


oui je m'en suis bien rendu compte scratch ma voiture est tres dure (les KONI reglé a font et les viarouge de clio a l'arriere plus dure aussi alors aucun apuis a l'avant et l'arrière sautille a gauche ou a droite dans chaque virage ) ca se tore dans tous les sens affraid des qu'on en demande un peut plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai bien kiffé ta caisse olivier Smile

apres, chacun fait comme il le peut, tu n'as pas a rougir de certaine Smile

mais c'est l'avantage des rassos, ca permet de donner des idées Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET MOI JE DEVRAIS DIRE QUOI ??? lol!lol!lol!

non mais sans dec elle est sympa ta caisse ! après perso moi le seul truc que j'aime pas c'est tes jantes nortoto...
si tu lui colle de belles baskets même avec ton capot noir çà va pêter good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les ami pour vos compliments good

comme prevu j'ai commencé a faire le tour de l'auto suite au retour des sangliers

et bin scratchscratch j'ai bien faillit pas rentrer affraid

la goupille du cardant droit sortie , affraid la roue droite avec un jeux pas possible affraid vue que l'écrou de serra du cardant est desséré scratch
et pour finir la patte anticabrage HS







alors si quelqu'un a un anticabrage merci
et qui sait a combien on serre au couple l'ecrou au centre du disque qui tient le cardan scratch

pour les jantes j'ai le choix de prendre ca dans ma region donné moi votre avis merci

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/455088033.htm?ca=7_s good

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/478047381.htm?ca=7_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/468555429.htm?ca=7_s

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

préférence pour les Oz f1 avec une peinture sympa Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...