Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oliviergt18

gtt du 18

Messages recommandés

plus de gt dans mon garage Very Happy , m enfou j ai récupéré un bécane type harley dans l autre garage a coté de la gt lol! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanjeangt a écrit:
plus de gt dans mon garage Very Happy , m enfou j ai récupéré un bécane type harley dans l autre garage a coté de la gt lol! .


au moin la moto que je t'ai laissé elle roule good c'est bien pour les fille ca good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres le retour du gtt a la maison debut de la depose du bloc good mais pas de biquette pour cette fois scratch alors on pose tout partere et en avant les petit bras lol!



lui il deconne a plein tube lol!lol! completement perdu le garcon lol!peur
il essaye encore de sauver ce qui est perdu Rolling Eyes



quelque temp plus tard ........ le principal est remit sur l'autre bloc l'aac mini grpa, la distib et tout est calé puis fermé good





j'en ai profité pour faire quelle bricole electrique sur le faisseau et demonté toute la ligne pour satisfaire mon voisin jptg

ha oui !! je posterai demain une tof sur mon systheme d' ouverture de capot good modifié il y a quelque semaine mais tres pratique good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui met en une ça serais plus parlant .............mais tout seul pas évident a filmé et soulevé le capot Very HappyVery Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une photo vous allez vite comprendre good



et ca bouge pas meme en roulant, evidement good ideal avec un capot en fibre good

ca rentre sur les gong et quand le capot est fermé ca verouille les gong par en dessous impossible de voir le capot remonté sur le parbrise good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliviergt18 a écrit:
voila une photo vous allez vite comprendre good



heuuuu NON lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok,c'est un systheme pour enlever le capot completement,pratique pour ceux qui sont toujours en panne!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof 08 a écrit:
ok,c'est un systheme pour enlever le capot completement,pratique pour ceux qui sont toujours en panne!!! lol!


Non c'est comme Chris il la fait démontable pour toujours avoir les mains dedans un chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof 08 a écrit:
ok,c'est un systheme pour enlever le capot completement,pratique pour ceux qui sont toujours en panne!!! lol!




sniff sniff ........ calimero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tinytoonsgtt a écrit:
tof 08 a écrit:
ok,c'est un systheme pour enlever le capot completement,pratique pour ceux qui sont toujours en panne!!! lol!


Non c'est comme Chris il la fait démontable pour toujours avoir les mains dedans un chris


c'est vrai qu'on aime ca lol!lol! et je crois meme que c'est nous qui roulon le moin lol!lol!

on est des petit rouleur zzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tinytoonsgtt a écrit:
tof 08 a écrit:
ok,c'est un systheme pour enlever le capot completement,pratique pour ceux qui sont toujours en panne!!! lol!


Non c'est comme Chris il la fait démontable pour toujours avoir les mains dedans un chris


moi j'adore regarder dans mon moulin ExclamationExclamationExclamationVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que t'a fait sur tes attaches de capot c'est le montage utilisé par les gars de la coupe à l'époque, j'ai fait le même montage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila a quoi on a passé notre journée de lundi de paque dance










ensuite ont a bien taffé pendant 4H00 le train AV est remit et beaucoup de truc moteur dont la culasse good
reste le turbo la nouvelle ligne pour les oreilles de mon voisin jptg et le circuit d'eau good

ont a fini lundi soir completement rincé zzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la vache,vous aimez l'halterophilie!!!! ShockedShockedShockedlol!
tu vas nous faire crever Jeanjean!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grizzly a écrit:
ou la y a du sport et même un ronze derrière good


merci a tous pour vos commentaires good oui non s'ennuie pas lol! y a du taff

et c'est pas une ronze derriere c'est la vieille gaimbarde a jeanjeangt ( une R9 brawdoay ) qui a tracté le gtt chez moi et qui ne compte plus le nombre de fois ou elle est venu me chercher sur le bord de la route lol!lol! avec sont chauffeur mecano pet

y en a une autre aussi hs qui normalement sert de donneuse d'organe pour le gtt de jeanjeangt mais voila scratch la sienne elle roule encore et encore et toujours good

comme lui increvable !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliviergt18 a écrit:
voila a quoi on a passé notre journée de lundi de paques dance




Ah oui , on reconnait bien les 2 cloches !
























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers premier demarrage et c'est type top good je retrouve mon jouejoue

bon OK le demarreur est completement rincé scratch il doit pas s'avancer suffisement sur le volant moteur et ca accroche que sur les bords des dents Crying or Very sad

le moteur a bien tenu son ralentis et le circuit d'eau ces bien comporté good

et declenchement ventilo ideal good

je remonte le reste et remplace le demarreur , puis beintot le roulage good

on a fait du bon boulot avec jeanjeangt ca fait vraiment plaisir good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben disons que le démareur sans n est pris pas mal dans la gueule avec l ancien moulin , le carbu merdeu qu il y avait et le bouton poussoir qui activé le démareur 1 fois sur 5 ( cause d une cosse merdique ) ne sont pas étrangé a sont problème , bref , 2 démareurs trés réçent et déja mort Shocked , Evil or Very Mad . ........................ calimero .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha c'est bon sa !!
par contre j'attend tjrs la photo pour le capot Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon,ça!!! cheers
Par contre,c'est con pour le demarreur,surtout quand tu vois comment c'est chiant a faire une fois le moteur sous le capot! No
bon,ça doit pas etre grippé! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof 08 a écrit:
C'est bon,ça!!! cheers
Par contre,c'est con pour le demarreur,surtout quand tu vois comment c'est chiant a faire une fois le moteur sous le capot! No
bon,ça doit pas etre grippé! lol!


lol!lol! comme tu dis ouai c'est pas gippé pet

et pour le demarreur y a longtemp que j'ai plus celui d'origine lol! hier on la demonté et remonté trois fois en une heure pet

j'ai ca Wink c'est bien plus petit et ca passe tous seul entre la downpipe et sous le turbo good ( et j'ai plus de boite a aire donc y a la place good

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=380601529361&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

evidement aussi a ce prix scratch c'est surment pas eternel non plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la suite

voila mon nouveau demarreur ( en faite le meme que l'autre mais neuf lol! )



j'ai posé et demonté 5 FOIS et toujours un probleme de bruit ( ca accroche mal) plus ou moin fort suivant les fois ou je l'ai mis scratch ,j'ai tourné le moteur a la main et tous va bien y a pas de bruit donc c'est bien le demarreur qui quant il avance vient pas mordre suffisement sur le VM scratch

si non ca tourne rond et plus de probleme de flote mais pas encorre roulé reste des truc a faire pet

j'ai embauché le gamin aussi pour demonter l'encien bloc ( a peine en vacance et deja au boulot lol!lol! )







et voici les nouvelles bascket ( elle en aurront eu des modif mes sesam tuning lol!lol! )



demain je me remet sur le demarreur en bougeant le VM , j'espere aussi lui remetre ces roues , posé les feux , et la calandre ( et petite photo ou video pour XENON sur les attaches capot lol!lol!lol!lol! il me reste a posé les viarouge de clio a l'arriere et faire des essaye route pour paufiner les reglages carbu et enfin j'espere le mois prochain envoyer le T28 chez turbo litoral pour euilibrage .................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ton roulement de démarreur ta ton téton de centrage sur le boite pour le démarreur si tu la pas ça vient de la ton problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tinytoonsgtt a écrit:
Pour ton roulement de démarreur ta ton téton de centrage sur le boite pour le démarreur si tu la pas ça vient de la ton problème


good oui j'ai bien le pion centreur pour aligner le demarreur scratch j'arrete pas de le changer de place car sur ces demarreur y a deux emplacements ou te peut le metre scratch

la ou ca va le mieux c'est en haut evidement ) mais dans le trou plus coté axe de la boite Wink

car si je le met sur le dernier trou ( plus exterieur ) c'est pire ... chcccrreuuu , chccrreue affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut entre la boite et le bloc ta mis les centreurs aussi j'ai déjà eux le coup un tout petit peu decaller et ça merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tinytoonsgtt a écrit:
Salut entre la boite et le bloc ta mis les centreurs aussi j'ai déjà eux le coup un tout petit peu decaller et ça merde


j'ai jamais vue de centreur a cette endroit scratch tu as une tof pour me dire ou ils sont ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui y a bien un centreur ( genre tige non filété sauf en bout ) a coté de la fourchette d embrayage , mais olivier ne la pas sur la sienne ........................sinon y a la possibilité déséré tout les vis de boite/bloc et de joué dessus pour que le pignon de démareur accoche bien le VM .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca vient forcement de ce centre boite/bloc que tu n'a pas.
j'ai eut le coup lors du changement de boite.

ressortage du bloc,redémontage, mise en place du centreur, remontage --> plus de bruit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanjeangt a écrit:
oui y a bien un centreur ( genre tige non filété sauf en bout ) a coté de la fourchette d embrayage , mais olivier ne la pas sur la sienne ........................sinon y a la possibilité déséré tout les vis de boite/bloc et de joué dessus pour que le pignon de démareur accoche bien le VM .


Oui jeanjeangt c'est ce que j'allais lui proposer de faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie aie !! mauvaise nouvelle maintenant que j'ai tous remonté ce matin









fait chier cette histoire de demarreur je vais essayer de serrer les vis et de recentrer tous ca scratch mais hors de question de resortir le bloc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yade a écrit:
jolie les nouvelles basket Smile


merci yade Wink

le rendez vous est pris good y a l'encien qui vient demain vers 14H00 pour m'aidé a caler la boite pour que le pignon demarreur vienne faire un bissou correctement au VM sex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dit dont ..........l ancien Shocked , j approche de la trentraine Very Happy alors un peut de respect ......................................................... lol! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanjeangt a écrit:
dit dont ..........l ancien Shocked , j approche de la trentraine Very Happy alors un peut de respect ......................................................... lol! .


on te reservera une place a l'ombre sur un transat' pour les sangliers, histoire que tu nous tapes pas une insolation jeanjean ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...