Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oliviergt18

gtt du 18

Messages recommandés

affraid ca y ait j'ai fait la connerie comme une grosse buse

apres avoir peint la calandre en noir j'ai retiré le scotch sur le logo et j'ai mis un coup de chiffon dessus dance mais voila y avais du nettoyant ACRYSOL dessus alors le chrome est partie en vacance



comme on parlait l'autre jour de comment renové les logos scratch j'ai pris ca chez norauto et a metre au pinceau fin c'est pas mal comme resultat ( a faire en plusieurs couches mais sechage rapide good )





je vous met les premiere photo casi terminé



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie Smile

mais parait fort brillante la peinture ou c'est dut au flash ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yade a écrit:
jolie Smile

mais parait fort brillante la peinture ou c'est dut au flash ?


oui YADE la peinture est un peut plus brillante , car je voulais pas que le capot ( noir mate ) vienne en prolongement de la calandre si je l'avait peint du meme mate scratch

c'est que je pense de facon a trancher la face AV du capot , mais a voir une fois posé pet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pris la Réf de la Bombe Chrom car j'en ai Grand besoin pour Valentine é Ma Black R11 ph2 qui est là maintenant

Merci en passant ....................



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
good merci pour les commentaires et ravis de vous rendre service pour la bombe de peinture mais elle est pas grande et coute +10e affraid

mais efficace good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
interessé de voir le rsulat avec le contraste entre le capot mat et la calandre "brillante"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yade a écrit:
interessé de voir le rsulat avec le contraste entre le capot mat et la calandre "brillante"


c'est du satiné yade Laughing moi aussi j'ai hate surement ce weekend scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers c'est fait j'ai bossé comme un dingue depuis ce matin

le faisseau AR est monté au propre , les koni sont réglé , la calandre est posé et tous fonctionne cheers les tof plus tard .......... a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah,ça doit cailler aussi par chez toi...
ça bosse dans le garage au chaud!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila en photo le remplacement du faisseau complet du hayon , depuis la connection dans la joue du coffre gauche , les 5 fils montent derriere les feux, sortent par la jonction caoutchou de la charniere du coffre et viennent alimenté l'essuis glace AR , le degivrage , et les veilleuses de plaque good

j'ai donc fait a l'attelier le faisseau en trois parties
1 les 5 fils entre le connecteur et la charniere qui passe derriere les feux
2 le faisseau qui reprend le branchement de l'essuis glace et le degivrage
3 le petit faisseau des veilleuses de plaque

j'ai utilisé du cable souple de 1,5mm et du 2,5mm
j'ai gardé la connection d'origine principal dans le coffre et celle de l'essuis glace AR ( elles etaient pas brulées) good



soudure , gaine retractable , chaterton



ici le faisseau pour les elements de fonction cable de 2,5mm pour le degivrage



passage de l'ensemble des cables dans la jonction et reperage evidement en continuité des cables pour retrouvé les bon juqu'a la prise du coffre



une fois les cables reperés et les soudures terminées j'ai placé une gaine electrique de facon a moin fragilisé la charniere et evité les coupures de file good le tous etant de l'aisser suffisament de file pour ouvrire et le coffre mais pas trop de facon a pas pinsé les cables a la fermeture



montage des nouveaux hublot neuf de veilleuse et branchement au faisseau







les amortisseurs KONI reglé en dure



et notre fameuse calandre PH1





je suis tres satisfait du resulta cotée fonction et estetique la voiture est plus plongante sur l'avant et la calandre rend la voiture plus agressive , good les viarouges AR arrivent dans la semaine conduire





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rend bien la calandre Twisted Evil
hate de voir les photos de là caisse de coté !! pour voir l'allure drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous ferez une tof de l'allure generale de la voiture quand j'aurrai apporté une petite evolution sur les jantes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xenon a écrit:
c'est quoi comme ressort que t'as deja ?
et c'est du - cbien ??



c'est des APEX mais je sais plus je crois que c'est des -4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
troll a écrit:
j'était septique quand au résultat mais en fait j'aime bien Wink


pareil +100000000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai monté des nouvelles ampoules H4 105W a base de ceramique scratch j'ai vue que c'etait nouveau alors j'assaye Arrow et comme je voudrais pas etre surpris par la nuit quand je rentrerai des sanglier c'est mieux , et aussi un peut pour en metre plein les retros a tof lol!lol!

bref je sais pas si c'est bien mais ca eclair c'est sur affraid

c'est ampoule c'est du 4000 et elles sont equipées d'un cablage mal/femelle soit disant pour absorber l'intensitée et repartir sur le circuit d'origine sans tous cramer scratch on verra bien j'avais peur aussi pour l'alternateur mais ca va ca baisse evidement mais c'est bon de ce coté ca dois aller Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tof' va croire qu'il a soucoupe volante derriere lui ^^

met un giro plutot si tu veux impressionner Tof Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yade a écrit:
tof' va croire qu'il a soucoupe volante derriere lui ^^

met un giro plutot si tu veux impressionner Tof Smile


chich !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliviergt18 a écrit:
chich !!


tu te demerdes avec les képis si on en croise !! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme ca fait pas beaut que je suis malade j' ai commencer a preparer mon T28 que j'ai recu hier

montage kit butée 360°

sur la table le T28 et le T2 avec une partie du kit 360° et les outils , a gauche le T28 et a droite le T2 + la partie du kit qui nous interesse good

tous est demonté ( rien de compliqué juste faire attention a l'ecrou au sommet de la roue qui est un pas a l'envers good )







on prend le T28
et on retire le clips coté admission



et on demonte les trois vis ( attention elles sont colées parfoit il faut chauffer ) on retir la butée 270° et tous sauf le joint autour good





a gauche la butée d'origine en 270° et a droite le kit buté 360°



on monte la rondelle dans le corp du turbo et on place la buté 360° avec c'est trois vis de fixation



et on prepare le collar car il y a un seigment ( il est compris dans le kit good )



et on l'enfile dans la coupelle



on enclanche le tous sur la butée



et on oublie pas le clips pour verouiller l'ensemble



on prend l'axe il y a aussi un seigment ( avec deux gorges scratch ) je sais pas pourquoi mais ils sont tousse comme ca scratch le seigment ce met le plus proche de l'helice ( fournit aussi avec le kit good ) quand ca fume et sent l'huile au ralentis et deceleration c'est lui qui est mort et fait passer l'huile dans l'echappement Wink



on enfile l'axe dans le turbo sans oublier la plaque coupe feux a l'echappement et de remetre l'ecrou qui vient sur la roue d'admission



le voila pret a etre envoye en equilibrage chez : http://www.turbolittoral-gts.fr/topic/index.html

dance








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof 08 a écrit:
sympa l'explication en photos,merci olivier! good


Oui merci, et c'est bon à savoir l'adresse pour l'équilibrage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien tout sa !!
tu vas voire le T28 sa envoie bien du steak !!
moins coup de pompe au cul qu'un T2 ou maxi ou T25 ! mais une fois partie , tu l’arrête plus Twisted Evil
sinon niveau tarif pour l’équilibrage tu en as pour cbien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xenon a écrit:
bien tout sa !!
tu vas voire le T28 sa envoie bien du steak !!
moins coup de pompe au cul qu'un T2 ou maxi ou T25 ! mais une fois partie , tu l’arrête plus Twisted Evil
sinon niveau tarif pour l’équilibrage tu en as pour cbien ?


c'est pas exactement un T28 maintenant xenon lol! si le T2 est demonté a coté c'est bien pour une raison lol!lol! et il tournera sur un carter d'echappement en AR47 peut etre un AR41 si j'ai le courage de faire la platine de modif good ( pour la reduction du temp de charge )

et pour le tarif je sais pas trop ce que j'ai compris c'est que ca peut ce negocier a quelque euro pres ca doit etre dans les 100e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben tu t'en est bien sorti à ce que je vois Wink
t'a regardé pour le montage de la wastegate ? sur celui que j'avais eu dans les mains c'était pas une partie de plaisir Rolling Eyes
xenon il traine trop sur les fofo anglais et là bas ils collent des T28 comme çà histoire d'envoyer tout en haut lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
troll a écrit:
bon ben tu t'en est bien sorti à ce que je vois Wink
t'a regardé pour le montage de la wastegate ? sur celui que j'avais eu dans les mains c'était pas une partie de plaisir Rolling Eyes
xenon il traine trop sur les fofo anglais et là bas ils collent des T28 comme çà histoire d'envoyer tout en haut lol!


justement au sujet de la WG scratch je voulait t'en parler good je sais pas si je peux garder celle du T28 elle ce regle aussi et est plus dure alors comme j'ai jamais essayé scratch ou je garde celle du T2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là je peux pas t'aider...faut que tu teste...
celui que j'ai eu la wastegate se règlais pas et avait une forme chelou...le mec pour qui j'ai fait çà doit en monter une autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois ce que tu veux dire

la mienne est droite et l'ecrou est soudé mais il y a une ralonge sur la tige filté qui permet de regler good et sur le carter d'echappement l'embout du clapet de WG est reglable en hauteur scratch ( j'ai veriffier c'est bien un carter du type T3 en AR49 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reprend ici la suite de mes problemes de LDR car demain le gtt revient a la maison et dans le weekend je remplace le bas moteur complet good pour un autre deja embiélé sur le quelle je doit rajouté mon AAC, ma pompe a huile et le carter d'huile good comme ca je suis sur que ca fonctionnera correctement il y aurra d'autre petite evolution comme la ligne ( pour mon voisin) et une modif pour les roues good

j'ai deja commenceé a demonté la distri , la pompe a huile, et nettoyer les plants de joint sur le bas moteur a remetre dans le gtt good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouff ! le gtt est de retour a la maison tracté avec une barre par la R9 BRODWAY de jeanjeangt good

experience surréaliste Shocked collé au cul de la R9 a 1m et impossible de doubler lol!lol! c'est penible il est toujours devant moi ca nous a bien fait rire ( une fois de plus good )

demain matin debu des traveaux de demontage sachat que la voiture est rentré deja deculassé ca devrait aller vite good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool le remorquage d'un gtt j'ai deja connu ^^ 2h30 sans qu'il me double, je l'ai vanné un moment sur ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...