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gats

elle ne démarres plus!!!

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hello les gars,voila aujourd'hui ayant fini ma semaine de travail je veux aller faire un tour de titine,je me met au volant je tourne la clef elle pete au quart direct comme d'hab mais la elle a caler aussitot.depuis plus moyen d ela mettre en route.la derniere fois qu'elle est sortie elle tournait a merveille...je n'entends pas ma pompe a essence (qui a 3000kms) tourner quand j'actionne le démarreur.relais HS???

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branche ta pompe en direct sa te dira deja si pompe hs ou pas et apres procede par elimination

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jpeu meme pas elle est coincée au fond du garage jpeu pa la lever a l'endroit ou elle est et vu comme elle est basse jpeu pas passer en dessous comme je veux.sinon c'est quel relais celui de la pompe?

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ayé elle retourne,merci pour ton aide alex! javai trouver ce petit tuto qui peut etre fort utile

http://pquillon.chez-alice.fr/r5gtturbo/relais_pompe.htm

en fait moi j'ai juste démonter et ouvert le relais,nettoyer les plots de soudures du circuit imprimé qui semblait avoir pris un coup de chaud, trifouiller le systeme de contacteur avec le petit ressort et un coup de bombe nettoyant contact si ca peut aider quelqu'un...

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par contre ou trouver un relais neuf moins cher que chez renault????

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cool quelle redémard ! Twisted Evil
pour ce qui et du relais , a pars en UK sur les site spécialiser , je voie pas !!!

et merci pour le ti lien du relais Laughing

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je crois que je vais en commander un et laisser dans l'auto les outils nécessaire au changement en cas de récidive.si il faut il va ne jamais redéconner.c'est vraiment une panne a la C**

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gats a écrit:
.c'est vraiment une panne a la C**

il y en a beaucoup sur les gtt Very Happy

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au lieu du relais tu mets un interrupteur pour déclancher la pompe comme en rally

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lol! sylvain je vais te croire moi tient ! origine c'est pas le cas de ton bloc mon salaud !

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bha en rallye ils roulent 400km non pus; donc elles doivent moins fatiguer.
sur une de gtt stock, ca doit morfler.

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et il faut aussi pencer a la couper aussi quand on arrete l'auto c'est pour ca que personnelement je prefere montage "origine"

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gats a écrit:
au lieu du relais tu mets un interrupteur pour déclancher la pompe comme en rally


voila c comme sa faux le brancher après contacte comme sa quand on coupe le contacte elle dit se couper

moi c directe a la batterie et sa fais 4 ans et bronche pas

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chris51 a écrit:
gats a écrit:
au lieu du relais tu mets un interrupteur pour déclancher la pompe comme en rally


voila c comme sa faux le brancher après contacte comme sa quand on coupe le contacte elle dit se couper

moi c directe a la batterie et sa fais 4 ans et bronche pas


elle prends pas trop dans la gueule alors ?
tu mets un interupteur TdB ON-OFF tout simplement ?

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