Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred6359

SLT MOI C FRED 63

Messages recommandés

Alors alors moi c fred j ai pratiqué la carrosserie de puis l'age de 16 ans et donné un tournant a ma vie professionel il y a 5 ans et j en resterais la pour eviter tout polemique ou questions chiante,rassurerez vous suis pas un condé.
Bref tout sa pour dire que j ai eu une ronze phase 2 grise a mon retour de l'armée et qui j'ai vendu(connerie monstre) pour acheter un zoute,c est les aleas de la vie.
Donc le manque de ronze ce faisant resentir j en ai racheté une pour remplacer la defunte,une d'origine une phase 2 5 portes blanche en pas trop mauvais etat pou pouvoir en profiter avant de la restaurer un peu.
C est a peu pres tout a quoi je pense,si vous avez des questions ben faites vous plaise
j essayerais de repondre a mieu a tres bientot a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben vi ben vi gentillement covié par xenon
je vous promette que je vais faire des effort pour poster de fotos corectement lol! c pas gagné Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous met 2 ou3 tofs de la sortie de ce week avec les gars du chti au garage café


la petite rouge c un gars qu passait par la et c arreté pour dire bjr et nous presenter son auto

je vous dis pas le nombre de personnes qui ont fait le tour du parking pour regarder
elle ont encore la cote nos autos!!!!!!!!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt slt
avis a ceux a qui j'étais en possession de leur numéro de tel et qui souhaite encore échanger

ben redonnez le moi parque tel mort avec tous les numéros sont  dedans:oops: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...