Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Quebec-Fighter

[TUTO] Montage d'un 4-1 sur type 3

Messages recommandés

Bon je sais pas si ça servira à beaucoup de gens, mais j'avais fait ça sur un autre forum ...
Donc un p'tit copier coller, et comme ça je serais le premier à inaugurer la nouvelle section :bier2:

jbepivideo a écrit:
Bon, bien en retard, voici un semblant de tuto ...
Je n'ai pas la science infuse, donc si vous voyez des erreurs pensez à les signaler Wink

Donc si tout c'est bien passé l'échappement est tombé et vous en êtes là :




Perso j'ai acheté un kit joint d'échappement donc mise en place de ceux ci






Puis fixation du 4en1, j'avoue que le côté droit est rentré tout seul, mais que j'ai bataillé ferme pour le gauche :shock:
Surement une mauvaise méthode de mise en place de ma part, mais en tout cas, une fois tout fixé ça bouge plus .






Sur le 4en1 il y a une parti mobile (enfin 2 c'est symétrique), perso j'ai mis un colier je sais pas si ça se fait, mais psycologiquement ça me parraissait nécessaire :mrgreen:






Bon, il y a plus qu'a refixé cette pièce là :




Donc des beaux collier tout neuf, ça peut pas faire de mal (d'autant que j'ai du couper les anciens qui voulait pas partir :lol: )





Sur la deuxième photo mon collier est un peu trop grand, le problème étant que mon détaillant m'a donné la plus petite taille, je pense palier au pb en rajoutant une bague en tole alu que j'aurais moi même découpé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...