Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yade1

Reglage tringlerie

Messages recommandés

bon aller j'inaugure la section:

est ce que quelqu'un à un tuto ou une astuce pour regler cette putin de tringlerie de boite sur gtt?

un coup ca passe pas, un coup ca acroche, un coup ca passe nickel mais il me manque la 1er et la 4. . . bref la loose.

probleme suite à un sortage de moteur parceuqe j'avô cassé l'ancienne boite. . Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut yade, jéjé01 a eu un problème en changent ça boite, j'ai vu un truc sur le FRA, à priori il y aurai 2 tringlerie différente. Donc je suppose 2 commandes différente au niveau des boites. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrénaline03 a écrit:
Salut yade, jéjé01 a eu un problème en changent ça boite, j'ai vu un truc sur le FRA, à priori il y aurai 2 tringlerie différente. Donc je suppose 2 commandes différente au niveau des boites. Wink


ha bha si Mister jéjé peut se manifester ça serait cool.
merci de l'info Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Avec mes multiples changements de boite sur ma 'Bleu' a l'époque je ne me suis jamais posé la question...

Toujours remis dans l'alignement, et sa remarché a chaque fois, jusqu'au moment ou je recassai la fourchette, tout les 20000/22000km... pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bein pas forcément, peu être qu'il y a un truc dans cette boite ??? Je dis ça sans savoir, mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai jamais eu de problèmes non plus malgré des changement de boites ou de moteur boite.
Donc je suis retourné voir sur le poste de jéjé, on pense qu'il a une tringlerie qui est tordue, mais il est sur dans avoir une autre avec la même forme donc ???
TIM-GTT dit que "la différence entre les deux model c'est la longueur de la tige". Moi je ne vois pas.
Par contre tu as bien l'entretoise et les 2 rondelles voilé bien fine au niveau de la vis sur ta boite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,effectivement il y a 2 sortes de tringle de commande de BV,je me suis pas emmerdé j'ai pris la commande de la blanche et ça va mieux mais quand je passe la marche AR si elle accroche et bien la premiere a du mal a passé.Ceci n'arrive pas tout le temps alors desolé pas de solution miracle a t'apporter.
Sinon as-tu bien coté BV ton entretoise et ta double rondelle plastique ?
Et la question que vous allez me poser,comment vas-tu faire pour la blanche ? Je vais arreter le café et remonter une tringle avec des morceaux recuperer ici et là !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéjé 01 a écrit:

Sinon as-tu bien coté BV ton entretoise et ta double rondelle plastique ?!


ouep j'ai bien tout ca. a mon avis ca doit se jouer a pas grand chose au serrage. . . vais ré-essayer, encore Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors, tu as regardé un peu a ton truc ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep. suis passé chez jéjé. j'ai des briole a changer: une bague bronze, la piece plastique blanche car elles ont du jeu. puis une bonne vidange avec de la bonne huile.

mais là c'est deja mieux, je tombe bien en face mais ca accroche parfois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok ok, étonnant, j'ai jamais était emmerdé avec ça... J'espère que sa ira après tout ça !!!! Very Happy

Dit, ta barre serai pas un peu plié ?? C'est une supposition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renault Man a écrit:
Dit, ta barre serai pas un peu plié ?? C'est une supposition.


nan meme pas. mais tout a "un peu" de jeu, ce qui fait que à la fin, ca faisais bcp Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En + tu l'as fait avec Jérôme, donc s'il manqué un truc, il l'aurai vue aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renault Man a écrit:
En + tu l'as fait avec Jérôme, donc s'il manqué un truc, il l'aurai vue aussi...


bha ouai Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors tu as regardé depuis ????? Dit tu roule avec ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renault Man a écrit:
Alors tu as regardé depuis ????? Dit tu roule avec ???

heu nan j'ai pa s eut le temps de regarder. mais ca ne m'empeche pas de sortir mamie quand l'occaz se presente pour y faire fumer les pneus et chanter la dump'

d'ailleurs cette a-m, elle sort (m'en tape qu'il pleuve)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Haaaaa cheers

C'est bien toi peu être que j'ai entendu il y a 3/4 semaines (un Samedi AP) sur Seclin au rond point qui remonte vers Lille, Noyelles, et Leclerc...

J'ai entendu arrivé un GTT comme une bombe avec décharge, mais je ne l'ai pas vue, j'étais sur le parking devant les maisons du côté de la BPN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Probable.

Ceci dit, j aurais pas du sortir cette après midi.... alternateurs hs sur l autoroute.... j attends ben qui arrive pour changer ça. Suis à là total de genech là en panne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Arf... Désolé pour toi... Pas cool, et je peux même pas dire de te dépanné/donné, j'ai plus d'alternateur de GTT en stock...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bha ya demonter celui de là ronze.... il arrive là. Verdict plus tard... sinon Bha assurance ... suis de-gou-té !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hein ???? Assurance ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renault Man a écrit:
Hein ???? Assurance ???

assurance pour rapatriement.

Sinon, bon de retour am'barak. 2 cosses de changer, et un coup de demarrage au pince = ca redemarre. (j'avais plus de jus, aucun voyant au TdB) on est reparti, puis rentré (sous une drache phénoménale, on voyait pas a 15m [en uniroyal s'il vous plait^^)]

testé de redemarré arrivé au garage: là j'ai bien du jus, mais ca lance pas (un leger tac tac tac c'est tout, mais pas le demarreur )

donc d'avis que l'alternateur n'a pas rechargé, il doit etre hs. je verifierai ce soir au voltmetre car le notre est mort. (et repas entre poto avec jéjé donc il va m'en ramener un)

plus de galère que de grosse casse, ouf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon, tu as pu repartir ???

Sinon dans une grosse heure je passe par la (Fretin), si besoin de te faire tracté, même si c'est l'autoroute, je m'en fou, je tracte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nos messages se sont croisé !!!! Peu être la batterie qui ne tien plus la charge ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renault Man a écrit:
Bon, tu as pu repartir ???

Sinon dans une grosse heure je passe par la (Fretin), si besoin de te faire tracté, même si c'est l'autoroute, je m'en fou, je tracte !!!

Merci l'ami, mais comme tu l'a vu, Team Mendes a un seervice Team Mendes Assistance, donc c'est bon.


Renault Man a écrit:
Nos messages se sont croisé !!!! Peu être la batterie qui ne tien plus la charge ????


Batterie neuve. donc nan pas ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donc celui de la 11 (alternateur) serai aussi fatigué ?? Si pas rechargé une fois revenu chez toi... Sa aurai du pourtant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renault Man a écrit:
Donc celui de la 11 (alternateur) serai aussi fatigué ?? Si pas rechargé une fois revenu chez toi... Sa aurai du pourtant !!!

nan on l'a meme pas changer.
remis deux cosses neuves sur petits cable qui vont sur l'alternateur. (fil cramés qui ont du se touché d'ou la panne soudaine et la fumée Shocked )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hee... Tu es encore passé par une belle porte je te dirai la !!!!

Oui, donc a l'origine ce n'ai peu être même pas l'alternateur qui a déclenché, mais il a du subir par la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il arrive tres souvent que les tringles de nos auto se tordent un peu , et ensuite c est la cata a régler .
Perso j y avais passé des heures a la régler au poil de cul de mouche ma tringle , et a force c est good,par contre j avais aussi remplacé avant tout la bague entre la tringle et la fourchette de selecteur sur la boite , un truc a point de sous , mais qui foutait un jeu pas possible dans la commande. Twisted EvilTwisted Evil
Par contre sur la mégane du frangin , j ai jamais réussis , a la fin on a chopé une en casse car il s est avéré que sa tringle était un peut tordu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bha ouai j'ai deux bricole a changer , mais la ca passe + ou - bien, ca me permet de fiabiliser sasn faire le kéké.

il faut que je prenne le temps de voir les references à acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...