Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boukrou

boukrou le VRAI ARDENNAIS

Messages recommandés

C'est parti ,je fais ma presentation, alexis 24 ans de sedan depuis toujours.

Je possède un gt turbo phase 2 de 88 qui roule pas du tous lol et une r11 phase 2 3 portes de 87. [ qui roule plus du tout aussi TARLOUSE lol! ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas!!! affraid
Alexis a posté sur un forum!!! affraid
Demain,je vais prendre un meuble sur le coin de la gonelle!!! affraid
en plus,il fait moins de faute d'orthographe que certains... albino
allez presentation de tes caisses!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof 08 a écrit:
J'y crois pas!!! affraid
Alexis a posté sur un forum!!! affraid


+1 dmin i va kaire du brun !!! [demain il va pleuvoir de la merde]

bienvenu tarlouze.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tof jespere que sa va pas te faire un 2eme tdc
pour sharky merci cochonne
yade sa m'etonne qu' il accepte un gigolo dans ton genre tapette va
et mathieu hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bha ils m'ont demandé qui je connaissais pour rentré ici: j'ai dit Boukrou clown
tapette de merde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p'tain , la tapette de tarlouse de bouque roue fait sa présentation lol!


"what fuck !!!!" cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelque chose me dit que sa a du valoir un bon coup de carotte qu'il fasse sa présentation ??? Non ???? pigpigpig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renault Man a écrit:
Quelque chose me dit que sa a du valoir un bon coup de carotte qu'il fasse sa présentation ??? Non ???? pigpigpig


je t’avouerais qu'avec mon frangin, il sont fort proche en ce moment albinopig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Haaaa, des fois, en étant un peu plus proche, un regard, un mot, un sourire et voila c'est fait !!! C'est comme ça !!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xenon a écrit:
je t’avouerais qu'avec mon frangin, il sont fort proche en ce moment albinopig

piratpirat
d'ailleur il est pas encore là noel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yade a écrit:
xenon a écrit:
je t’avouerais qu'avec mon frangin, il sont fort proche en ce moment albinopig

piratpirat
d'ailleur il est pas encore là noel ?


pour qu'il ce bouge le deriére , il en faud avec lui !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yade a écrit:



petite sal... va vaux mieu pour toi qu'on sa voit le plus tard possible lol!
c est une vrai photo de tapette l'année prochaine tu te joindras a nous lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! ouai l'année pro faut qu'on se fasse la photo de tarés où on est au maximum dessus jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors sa était le voyage avec la troupe, pas trop de bêtises ??? Sa devait être marrent de vous voir arrivé toutes ces petites Gays ???? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa été nikel a part que sur la fin sa sentait la banane et l'ananas pouri dans la voiture a part sa, stephane a fait sa larve une bonne parti du trajet à l'aller comme au retour et noel a dormi un peu en revenant car en partant je l'ai un petit peu empeché de dormir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boukrou a écrit:
car en partant je l'ai un petit peu empeché de dormir lol!

Ça sent la sucette à là viande ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous.

sur la r11 a chouboukrou, il y a un coupe circuit, si je dit pas de bêtise, le principe est de coupé le moins(car plus sure) de la batterie.
mais................................................
une fois que le moteur tourne c'est l'alternateur qui alimente le moteur est pas la batterie et donc a ce moment la, il faut utiliser un interrupteur 6 pôles.
eh bin...........................................................lui...................
avec un simple interrupteur sa coupe quand même la voiture, c'est un branchement à la wollogaine eubi-stoutfly
il prendra des photos et vous mettra le montage car je comprend put rien,un des câbles part de l' interrupteur et va sur une platine blanche( la plus grosse et de toute façon y'en a qu'une) dans le compartiment moteur au niveau du longeront coté conducteur, et l'autre va sur un vulgaire câble jaune(qui est du 12 après contacte)????????!!!!!!!!!!!?????? confusedconfusedconfusedconfusedconfused


et ensuite, il avait une alarme.je l'ai enlever.normalement sa ne gêne en rien?????? j'ai rebranché les câbles d'origines ensemble good

merci pour l'aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais des photos noel ce sera plus explicite.

sinon, vire le coupe circuit, refait un systeme de base. c'est sensiblement le meme faisceau que sur gtt je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
azona70 a écrit:
bonsoir a tous.

sur la r11 a chouboukrou, il y a un coupe circuit, si je dit pas de bêtise, le principe est de coupé le moins(car plus sure) de la batterie.
mais................................................
une fois que le moteur tourne c'est l'alternateur qui alimente le moteur est pas la batterie et donc a ce moment la, il faut utiliser un interrupteur 6 pôles.
eh bin...........................................................lui...................
avec un simple interrupteur sa coupe quand même la voiture, c'est un branchement à la wollogaine eubi-stoutfly
il prendra des photos et vous mettra le montage car je comprend put rien,un des câbles part de l' interrupteur et va sur une platine blanche( la plus grosse et de toute façon y'en a qu'une) dans le compartiment moteur au niveau du longeront coté conducteur, et l'autre va sur un vulgaire câble jaune(qui est du 12 après contacte)????????!!!!!!!!!!!?????? confusedconfusedconfusedconfusedconfused


et ensuite, il avait une alarme.je l'ai enlever.normalement sa ne gêne en rien?????? j'ai rebranché les câbles d'origines ensemble good

merci pour l'aide

noel,tu devrais poster sur le post de la coucousiere a betterave de Boukrou...
et vous devriez prendre des photos,car presenté comme ça,on comprends rien au schmilblick.... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...