Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jmdma

ICIS Italie

Messages recommandés

Car j'ai vu ça sur la baie j'ai decidé d'ouvrir ce sujet concernant cette petite et méconnue marque milanaise au 1/43ème. Fondée en 1959 avec seulement deux ans de vie et onze modèles dont je peux presenter neuf. En plastique avec chassis en plastique ou en fer et avec suspension pour les plus récentes. Pas de grand détail et fidelité mais beaucoup de charme du jouet de bazar!!!

http://cgi.ebay.fr/COLLEZIONE-ICIS-18-MODELLI-I-C-I-S-COMPRESA-GIULIETTA_W0QQitemZ280361118239QQcmdZViewItemQQptZMacchinine_e_Miniature?hash=item4146d32a1f&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A1%7C66%3A4%7C39%3A1%7C240%3A1318%7C301%3A0%7C293%3A1%7C294%3A200



Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La marque a seulement produit des modèles italiens.
Les Fiat 600 - 500 - 1200 Gran Luce - 1200 Spyder. Il me manque la 1800 Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Lancia: Appia II - Appia Coupé - Flaminia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Ferrari 250 Pinifarina et l'Alfa 2000 Berlina. Il me manque l'Alfa Giulietta - la plus rare de toutes, connue à une quinzaine d'exemplaires dont une en vente en ebay geek



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le catalogue avec quelques voitures en préparation que, helàs, n'ont jamais vu la lumière du jour... Sad



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Encore une découverte en ce qui me concerne, décidément, tu es un livre ouvert Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il faut aimer le plastique & les belles Italienne lol!lol!

ou oou LOLO tu es ouuuuu sa va te plaire FrançaisFrançaisFrançais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent.l a écrit:
il faut aimer le plastique & les belles Italienne lol!lol!

ou oou LOLO tu es ouuuuu sa va te plaire FrançaisFrançaisFrançais


Je suis là bouncebouncebouncebounce Italiennes et en plastique scratchscratch .......

Bien content de découvrir cette marque, merci José

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...