Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurent A

Taille intermédiaire

Messages recommandés

Je ne me lance pas dans cette série, mais comme j'ai trouvé cette petite R8 Gordini en parfait état je me suis dit que ce serait dommage de ne pas vous la présenter bouncebounce

On doit être dans du 1/50° il me semble study


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu devrais nous faire une photo avec du 43è à coté, pour mieux nous rendre compte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie Gord Laurent
L'échelle est le 1/54 ème
Dans cette série (récente, vendue en boutique Renault et renouvellée en 2009) il y a de nombreux modèles sympas (les échelles varient un peu car cela reste du jouet !) et pas cher souvent 2.5 € (la 2 cv, la DS 19, la traction, la dauphine, la 404..............)
Marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papyjoseph a écrit:
Tu devrais nous faire une photo avec du 43è à coté, pour mieux nous rendre compte Wink


Tu as raison Papy je ferais çà ce soir ou demain, dommage je ne l'ai pes encore au 1/18 clown .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez je me suis lancé sur le sujet de "la taille intermédiaire"
Voici donc une 2 cv Norev au 1/54ème, jolie non ?
Marco







Et enfin pour faire plaisir à Papy (et aux autres j'espère) Voci un mini panel de plusieurs 2 cv (désolé j'en ai nécessairement oublié mais ce sera pour une autre fois, il manque les Clé, les Sésame, les Corgi de différentes échelles et j'en passe........)
Du 43ème avec Dinky et Norev Puis la ptite nouvelle et à sa droite la Micro Norev et la puce la Gitane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je craque pour la Gitane, je ne connaissais pas, trognon ce bébé I love you

Bravo pour le pannel, au moins, les différentes échelles sont plus représentatives ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais que tu connaissais Papy
La 2 cv Gitanes est au 1/100ème elle est en zamac, chassis zamac et roues zamac; C'est un modèle 1954 avec malle bombée (comme la JRD) et elle a été produite en 1957 (il semblerait que ce soit la seule année de fabrication pour cette marque éphémère) dans les Vosges. Elle est du style micro-CIJ par analogie . Elle est relativement rare, surtout si elle est neuve en boîte (genre boîte d'allumette) Je n'en ai jamais vu à ce jour. Je possède également la DS 19 Smile
Marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papyjoseph a écrit:
Moi je craque pour la Gitane, ....


Facile de craquer (surtout si c'est une allumette ) pour une Gitane Embarassedlol!lol!lol! m.... il y a Mr Evin qui va me coller une prune clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bleu lui va si bien bouncebouncebouncebounce

Papy m'avait demandé à l'occasion de faire un petit comparatif pour se rendre compte de la taille des 2 petites R8 Gordini de chez Norev que j'avais chinées dernièrement Wink

Et en plus je ne fais pas çà pour énerver qui que ce soit Laughinglol!lol!lol!

De gauche à droite : Solido (Française métal années 90) et Norev (plastique) 1/43, Norev 1/54 et 1/86.







Et on inverse le sens de présentation Embarassed


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi la Solido au 1/18ème il me semble mais ca prend trop de place. Très très bien ta présentation Laurent comme on dit un bon dessin (en l'occurence une bonne photo) vaut mieux qu'un long discours ! Et puis la Gord (R8) c'est mythique !
PS: Penses à ta commande car j'irais cet été ou tu sais Smile
Marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars mais ne vous inquiétez pas je compte bien complter avec une 1/18 et une 1/24 et le top serait aussi de trouver une Joustra bouncebouncebounce mais bonjour les roros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la même série j'ai acheté la DS 19 (entre autre Smile ) que je trouve mignonne également, l'échelle est au 1/58ème
Marco





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...