Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurent A

83 - Morris 1100

Messages recommandés

Une anglaise peu courante avec le vitrage des portes qui up et down bouncebounce





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Question............ depuis que tu nous montres des Norev.... t'en es à combien scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papyjoseph a écrit:
Question............ depuis que tu nous montres des Norev.... t'en es à combien scratch


150 , 200 EmbarassedEmbarassed j'en sais rien du tout , comme pour les autres marques d'ailleurs. Et encore je je susi pas sur de tout vous avoir montré pirat

Tout ce que je sais c'est que lorsque j'en vois une sur un stand, et bien ma mémoire à 98 %me dis si je l'ai ou pas, pour le moment çà marche comme çà Wink

Et comme j'ai toujours pas pris le temps de les répertorier et que j'ai pas assez de vitrines .... faudra que j'attende

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ne me dis pas qu'elles sont dans des cartons Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention : il y a la morris 1100 ; l'austin 1100 et la MG 1100 chez norev !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papyjoseph a écrit:
Ne me dis pas qu'elles sont dans des cartons Crying or Very sad


Et si à 98 % Sad et avec une journée comme aujourd'hui il est préférable de les laisser à la cave en carton mêm si j'en suis vert. Mais le seul endroit ou je pourrait les ranger en vitrine c'est le bureau sour les combles et aujourd'hui il faisait 30° à l'étage même avec les fenêtres ouvertes.
Et le plastique n'aime pas du tout la chaleur NoNo Il faut que je prenne le temps de me faire une vitrine ventilée avec des petits ventilos de PC Wink mais c'st comme tout, il faut du temps.

Rassures toi Papy je leur fait prendre l'air assez souvent quand même, comme çà j'ai l'impression de rouvrir mon coffre à jouets de quand j'étais petiot bouncebounce

Une collection Norev c'est assez frustrant question variations de température clown


Golf : attention : il y a la morris 1100 ; l'austin 1100 et la MG 1100 chez norev !


C'est tout a fait exact pour cette auto c'est la Morris 1100, j'en ai profité pour rectifier le titre EmbarassedWink

La MG 1100 lui ressemble un peu, mais pour l'Austin 1100 je vois pas studyscratch

Tu en as une en exemple ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Tu en as une en exemple ??"

Moi, j'en ai... Wink





détail de la calandre, Austin/Morris:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cela qui que génial dans les collection c'ets qu'on n'arrivent jamais au bout et puis au moins voilà comment devenir moins c.... lol!lol!lol!

Merci José, en voici une de plus à rechercher avant de l'accrocher à mon tableau de chasse bouncebounce

A part la calandre y a pas de grandes différences geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En plus de la calandre Lolo............. ça ne s'écrit pas pareil... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...