Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurent A

03 - Renault 16

Messages recommandés

Et j'ai bien le droit de ne pas aimer les R 16 lol!lol!

La caramel est une TX de la fin du tout plastique, la verte une Jet Car TX aussi Embarassed et les 3 autres du classique bouncebounce


Au passage les roues des 2 TX sont les mêmes : avant de fabriquer les Jet Car de nombreux modèles plastique, avant même les Plastigam ont eut droit aux roues Bouton (voir les messages sue la Cox la 404 berline ou break....)
C'est aussi ce qui en fait des modèles recherchés par certains collectionenurs car c'est une période charnière. Un peu comme les jantes concaves et convexes des DT.



La calandre bien reconnaissable de la TX clown



et la face arrière, pareil les feux sont différents. Ne cherchez pas une erreur dans l'absence de vitrage c'est aussi une particularité des modèles charnière de cette époque Wink (iso pour la 404 break)



Un petit regard sous la bête



et à l'intérieur pour les différences de teintes chamarées des habitacles. A noter que la plaque 'immatriculaton est en 75 alors que beaucoup de Norev sont en 69.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, Laurent, qu'il y a aussi la TX avec des roues plastique avant les boutons de coulotte.... elles lui vont très bien... Smile



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les jantes avec les enjoliveurs rapportés bouncebouncebounce j'en ai pas parlé effectivement car je ne l'ai pas, mais je ne désespère pas Wink

Ces roues qui sont peu courantes sont trés belles et vont beaucoup mieux que les boutons bouncebounce

Meric José

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je rafolle de ce type de "reportage" Wink ...... mais j'aime toujours pas les roues boutons Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belles totos et.......excellent reportage Laurent comme je les aime, bravo
Marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...