Laurent A 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Et j'ai bien le droit de ne pas aimer les R 16 La caramel est une TX de la fin du tout plastique, la verte une Jet Car TX aussi et les 3 autres du classique Au passage les roues des 2 TX sont les mêmes : avant de fabriquer les Jet Car de nombreux modèles plastique, avant même les Plastigam ont eut droit aux roues Bouton (voir les messages sue la Cox la 404 berline ou break....) C'est aussi ce qui en fait des modèles recherchés par certains collectionenurs car c'est une période charnière. Un peu comme les jantes concaves et convexes des DT. La calandre bien reconnaissable de la TX et la face arrière, pareil les feux sont différents. Ne cherchez pas une erreur dans l'absence de vitrage c'est aussi une particularité des modèles charnière de cette époque (iso pour la 404 break) Un petit regard sous la bête et à l'intérieur pour les différences de teintes chamarées des habitacles. A noter que la plaque 'immatriculaton est en 75 alors que beaucoup de Norev sont en 69. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Attention, Laurent, qu'il y a aussi la TX avec des roues plastique avant les boutons de coulotte.... elles lui vont très bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Oui les jantes avec les enjoliveurs rapportés j'en ai pas parlé effectivement car je ne l'ai pas, mais je ne désespère pas Ces roues qui sont peu courantes sont trés belles et vont beaucoup mieux que les boutons Meric José Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Je rafolle de ce type de "reportage" ...... mais j'aime toujours pas les roues boutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Belles totos et.......excellent reportage Laurent comme je les aime, bravo Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites