Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vu sur leboncoin

Messages recommandés

Depuis 1mois ou 2 le bon coin est devenu malheureusement une annexe d'ebay, et on y trouve également trop de gros cons qui viennent faire chier les collectionneurs.

Tel est mon point de vue. clown et je ne regrette pas mes mots car j'aimerai bien en vaoir un entre les mains cette AM MadMad

C'est certain qu'avec internet on touche plus de gens pour acheter mais aussi beaucoup plus de gros cons (bis) que sur les brocs ou les bourses dont j'ai décidé de ne faire quasiment que mon seul domaine d'approvisionnement, même si c'est parfois frustrant, mais cela m'oblige à être plus patient Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lui est honête au moins, mais qu'en sera t'il du futur acquéreur .. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très bien, on peut avoir la série noire à plus de 1000 euros!!! À vomir...
C'est bien, combien pour les Vrais petite séries de Dinky confused

geekgeekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de limite à la spéculation et à la bétise humaine Mad Je ne pense pas honnêtement (et j'espère) qu'il y ai un seul gogo pour acheter ces copies. Confondre et s'aligner au niveau des prix du marché des copies réalisées en Chine en 2009 avec du jouet ancien des années 50/60 c'est inadmissible.
Marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ultra rarissime, le seul au monde à vous proposer sur lecoincoin.com/arnaque & co un paquet de merguez passé aux UV clown
Devrait monter un deal avec koko le coin-coin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce site commence à prendre des allures de repères aux brigands ou alors c'est un modèle encore inconnu Evil or Very Mad mais en regardant les rivets scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact RF la peinture intérieure est parfaite donc peinture refaite et usure volontaire pour donner un aspect "ayant joué" , les bouterollages semblent également refaits. Pour moi grosse arnaque !
Le boncoin devient une annexe de labaie et les affaires du début sont aujourd'hui inexistantes, de plus les requins sont arrivés Mad
Marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je confirme: dérivetée, aucun doute là dessus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La preuve par l'image.............. sales gueules ses rivets Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon, pas de commentaire... je pensais que ce montage vous aurait affranchi Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben non papy on était déjà convaincu Wink

'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de toute façon à 1000€ dans cette état il faut être "FADA" pour acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si la miniature citée est une merguez...mais il y a 2 ou 3 exemplaires de ce type qui ont été déjà vus içi ou là : 2 non vitrés à Bourges et un autre vitré (24CP) je ne sais plus où....
Ce modèle a été referencé par JM Roulet en 24CP ; il a été produit en 1957 en une très petite pré-série...expliquant que très très peu d'exemplaires soient connus et peut être l'aspect "atypique" du rivetage sensiblement différent de celui retrouvé sur la grande série ???? Couleur bleu vert turquoise et toit gris clair .
Il faut savoir que les essais couleur , les prototypes et autres pré séries pouvaient être rivetés "à la main" ...
Mais bon....toutes les hypothèses et idées sont bienvenues ...

url=https://servimg.com/image_preview.php?i=5935&u=10056670][/url]


scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
admettons que ce soit une pièce authentique : on ne procéde pas ainsi. on prends contact avec un expert pour la faire certifier conforme et on la vends dans un hôtel de vente. c'est ce que j'ai fais avec mon ex domaine. je n'aurais jamais pu la vendre aussi chère si j'avais essayé ebay ou leboncoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Français malheureusement il y en a de + en + Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il va tomber des nues : non seulement c'est beaucoup trop cher ; mais il y a de moins de moins de gens capables de payer ce prix ! Laughing il n'a pas fini de la repasser son annonce....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...