Fox terrier 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Voici deux versions. Une champagne métal existe, mais à des prix.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Un modèle que les anglais de chez DT se devaient de soigner la présentation et la qualité Beau modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf63 0 Posté(e) le 4 mai 2009 un détail sympa sur ce modèle : la boite à gants s'ouvre ! je l'ai aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fox terrier 0 Posté(e) le 5 mai 2009 T'as bien fait de me le dire. J'y ai retrouvé les clés ! Je n'avais jamais fait attention. Et ce n'est pas précisé, ni sur la boîte, ni sur le catalogue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf63 0 Posté(e) le 5 mai 2009 j'ai découvert çà par hasard ! j'ai vu qu'elle était en position ouverte, peu de temps après l'avoir acheté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 mêmesi elles n'ont pas le charme de nos tres vieilles anglaises il n'en reste pas moins qu'elle sont superbes et toujours "la classe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fox terrier 0 Posté(e) le 5 mai 2009 J'ai plus connu celles-ci que les fin 50 début 60. Et pour cause, je suis né en 67. Même si j'ai eu la 4L de la poste, la 2CV pompier de Paris, le Pam-Pam, et autres classiques. (La 2cv c'est la boite à jouets qui me l'a rachetée dans les années 80). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Pourrait-on poster une photo grand plan de la boîte à gants ouverte???? C'est que je regarde et regarde la mienne et je ne vois pas comment ça puisse ouvrir Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 Attention José, il y a peut un porte-feuille à l'intéreur et le porte feuille s'ouvre aussi peut-être.. et qu'il y aurait-il dedans ? On est dans une Rolls quand mème....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fox terrier 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Je vous fais ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites