Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vos coups de chances

Messages recommandés

Invité

Le moment ne s'y prète vraiment pas mais je suis toujours les ventes de DTF sur ébéditedonc et j'avais "reluqué" cette enchère que je pistais par curiosité, jaime ce modèle pour sa conception et son aspect hyper réaliste, j'en ai possédé deux versions que j'ai vendues..je ne vous refais pas l'historique.
Alors, à 30 secondes de la fin, étant surpris du faible coût de ce bébé en parfait état, je me risque prudemment et tape 5€ de plus et j'attend, persuadé qu'il va finir bien plus haut dans les dernières secondes........................... mais pas question pour moi de taquiner le goujon pale

Et à ma grande surprise.. Very Happy

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&item=160328386395

Heureusement que flower bosse avec moi sur les chantiers, je me poserai des questions.. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu vas nous mettre des belles photos quand tu l'auras entre les mains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne pioche Papy et de plus à un prix plus que correct surtout avec sa boîte !
Je suis très content pour toi sutout en ces temps de disette.
Marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le monde se divise en 2 catégories: les winners et les loosers!
le tas de boue si dessous est senssé être un roadster 2 places 24H,
acheté sur le bon coin, le con (y a pas d'autres mots) qui me l'a vendue, n'a pas trouvé mieux qu'une envelope
pour l'expédition !!!!
Ma femme me dit tiens, tu as reçu une lettre recommandé! quand j'ai vu l'épaisseur de la dite lettre et son poid!!!
à l'ouverture , BINGO! je tiens à préciser, que lorsque j'ai pris ces photos je n'avais rien touché (j'aurai pu, de rage taper dessus)
le clou, quand j'ai envoyé les photos au margoulin de service, il m'a répondu qu'il avait toujours envoyé ses miniatures de la même façon
et qu'il n'avait jamais eue de problémes !!! tu parles d'un con !!!! et de voir avec la poste ( c'est pas ballot !)
bref.. je me suis assis dessus.
se qui reste quand même impréssionant, c'est l'état dans le quel le zamac à été reduit ! jugez par vous même!
pour finir, je fait donc parti de la 2 éme catégorie! Mad


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

que dire tex, qu'avec les cons y a rien à faire, c'est perte de temps pour rien, et là en prime perte d'argent, mais perso dans ce cas ce qui me rend Twisted Evil c'est de voir l'état de ce qui devait être bien Embarassed

pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut TEX!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je te rassure, t'es pas le seul Embarassed

Alpha, 304 peugeot, Cox, Ds plus quelques figurines (pompiers Embarassed ) reçues dans le même êtat Crying or Very sad

Mais bon, faut positiver Wink et ce dire que çà fait parti du risque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! scratch

Pour la petite Histoire!!!

Assiettes en porcelaine , datant de 1943 ( la date et la provenance donnent un indice!!!) direct d'Allemagne!!
Livraison dans un carton ( ou même pas je livre des chaussettes!!!!!!!!!) emballées dans du papier journal.

Résultat: un puzzle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a la livraison j'ai cru recevoir un Maracas lol!

scratch : Objet historique détruit, et glandes pour Pierrot silentsilentsilent

Il est quand même triste de voir de tels objets détruits suite à un simple envoi!!! et toute une histoire qui disparait en même temps !!

Les CONS ont encore de beaux jours devant eux!!!!!!!!!!!!!! je ne me fais pas de souci pour eux (et apparement ils sont majoritaire aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!) .

Amitiés

Pierrot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T"as raisonTexaco, faut vraiment être le roi des c..s pour faire un envoi comme çà MadMad

Désolé pour toi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est devenu un kit ! reste qu'à trouver le mode d'emploi pour le monter.......... clown

je sais, j'ai honte.... Embarassed

comme tu dit, faut vraiment être con pour faire une chose pareille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...