Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Le moment ne s'y prète vraiment pas mais je suis toujours les ventes de DTF sur ébéditedonc et j'avais "reluqué" cette enchère que je pistais par curiosité, jaime ce modèle pour sa conception et son aspect hyper réaliste, j'en ai possédé deux versions que j'ai vendues..je ne vous refais pas l'historique. Alors, à 30 secondes de la fin, étant surpris du faible coût de ce bébé en parfait état, je me risque prudemment et tape 5€ de plus et j'attend, persuadé qu'il va finir bien plus haut dans les dernières secondes........................... mais pas question pour moi de taquiner le goujon Et à ma grande surprise.. http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&item=160328386395 Heureusement que bosse avec moi sur les chantiers, je me poserai des questions.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Bon et bien voilà une bonne prise Papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 tu vas nous mettre des belles photos quand tu l'auras entre les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Très bonne pioche Papy et de plus à un prix plus que correct surtout avec sa boîte ! Je suis très content pour toi sutout en ces temps de disette. Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Passion quand tu nous tient !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texaco 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Le monde se divise en 2 catégories: les winners et les loosers! le tas de boue si dessous est senssé être un roadster 2 places 24H, acheté sur le bon coin, le con (y a pas d'autres mots) qui me l'a vendue, n'a pas trouvé mieux qu'une envelope pour l'expédition !!!! Ma femme me dit tiens, tu as reçu une lettre recommandé! quand j'ai vu l'épaisseur de la dite lettre et son poid!!! à l'ouverture , BINGO! je tiens à préciser, que lorsque j'ai pris ces photos je n'avais rien touché (j'aurai pu, de rage taper dessus) le clou, quand j'ai envoyé les photos au margoulin de service, il m'a répondu qu'il avait toujours envoyé ses miniatures de la même façon et qu'il n'avait jamais eue de problémes !!! tu parles d'un con !!!! et de voir avec la poste ( c'est pas ballot !) bref.. je me suis assis dessus. se qui reste quand même impréssionant, c'est l'état dans le quel le zamac à été reduit ! jugez par vous même! pour finir, je fait donc parti de la 2 éme catégorie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 que dire tex, qu'avec les cons y a rien à faire, c'est perte de temps pour rien, et là en prime perte d'argent, mais perso dans ce cas ce qui me rend c'est de voir l'état de ce qui devait être bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Salut TEX!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je te rassure, t'es pas le seul Alpha, 304 peugeot, Cox, Ds plus quelques figurines (pompiers ) reçues dans le même êtat Mais bon, faut positiver et ce dire que çà fait parti du risque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour la petite Histoire!!! Assiettes en porcelaine , datant de 1943 ( la date et la provenance donnent un indice!!!) direct d'Allemagne!! Livraison dans un carton ( ou même pas je livre des chaussettes!!!!!!!!!) emballées dans du papier journal. Résultat: un puzzle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a la livraison j'ai cru recevoir un Maracas : Objet historique détruit, et glandes pour Pierrot Il est quand même triste de voir de tels objets détruits suite à un simple envoi!!! et toute une histoire qui disparait en même temps !! Les CONS ont encore de beaux jours devant eux!!!!!!!!!!!!!! je ne me fais pas de souci pour eux (et apparement ils sont majoritaire aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!) . Amitiés Pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 23 avril 2009 T"as raisonTexaco, faut vraiment être le roi des c..s pour faire un envoi comme çà Désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf63 0 Posté(e) le 23 avril 2009 c'est devenu un kit ! reste qu'à trouver le mode d'emploi pour le monter.......... je sais, j'ai honte.... comme tu dit, faut vraiment être con pour faire une chose pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites