Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurent A

12 - MERCEDES BENZ Compétition

Messages recommandés

Et une petite flèche d'argent pilotée entre autre par Mr Juan Manuel Fangio bouncebounce

Là je dirai qu'elle est dans sa couleur la plus fréquente, mais elle éxiste aussi dans d'autres teintes study




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à noter : on croit souvent que le parebrise est cassé. en fait, il est monté à l'envers ! si si ! j'en ai vu plusieurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Mercedes avait la ref. 12 en 1956 et après la renumeration elle devient la 13 tandis que la 12 passait à la Maserati scratch

Ici en rouge, avec son bordereau pour le concours de la Mercedes hors commerce...



Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... et voici le prix du concours, la belle Mercedes en argent avec dédicace de Karl Kling, pilote allemand et grand rival de Fangio á cet époque:



... la dédicace de KK vainqueur du GP de Suède '55...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

INCROYABLE affraidaffraidaffraid Mais José : où est ce que tu vas chercher tout ça ????? scratchscratch Vraiment trop trop fort On est vraiment palepale ++++ à côté de telles raretés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais déjà entendu parler de cette Karl Kling , mais je l'avais encore jamais vue

Merci José

Ps ; moi je me pose plus la question de savoir d'ou elles sortent No car sinon je fais des nervous breakdown lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai aussi cette karl kling mais sans la boite. la miniature est peinte mais la peinture a un facheuse tendance à se barrer des qu'on la touche si on a les mains moites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...