Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fox terrier

Un professionnel malhonnête ???

Messages recommandés

Ou alors incompétent...

Pourtant pignon sur rue depuis 30 ans. Et participe activement ($$$) à un magazine connu nationalement aujourd'hui...

Ou alors un coffret Solido vaut-il autant qu'un Dinky ?

http://www.tacot.com/listings/reference-article.php?ref=11779&type=1

Voilà. . Je n'emets que des hypothèses...
Seulement deux de ces coffrets, l'un 8/10 (pour l'état des ses véhicules, mais facilement remplaçables) et l'autre valant un réel 10/10 sont partis ce dernier mois à moins de 20 et moins de 30 euros... Chacun se fera donc un avis.

Bonsoir (j'adore ton pseudo, etant fou des chiens, quelque soit la race!!!!, il n'y a qu'a regarder mon avatar !)

Ton intervention sur le sujet est trés significative, primo parcequelle dénonce une dérive, et ensuite parceque nous voyons que nous avons là affaire à un connaisseur

Ne soit pas étonné si tu n'as pas (mis à part moi, normal en tant qu'administrateur) de réponse!!!!

Les habitués, discutent de préférence avec ceux qui se sont présentés (il existe une rubrique pour çà, dans discussion générale)

Oui, je sais, ils sont un peu "vieux jeux" mais comme je suis comme eux et que se sont mes AMIS!!!!!!!!!!!!!!! scratch

Wink , c'est juste un conseil, et tu fais comme tu veux, mais à mon avis, commence par çà!!!!!!!!!!!!!!!!!

ILS SONT, trés succeptibles FrançaisFrançaisFrançais

bounce pour Foxie ! Il n'y a pas de professionnels malhonnêtes... Les vendeurs pro sont des vendeurs pro... c'est tout et il doit leur arriver de confier à un stagiaire la fixation de certains prix... Encore bienvenue ! Les Rolls arrivent... Laughing

Pierrot a écrit:

ILS SONT, trés succeptibles FrançaisFrançaisFrançais

Oui....trés......bonjour...

Voilà. . Je n'emets que des hypothèses...
Seulement deux de ces coffrets, l'un 8/10 (pour l'état des ses véhicules, mais facilement remplaçables) et l'autre valant un réel 10/10 sont partis ce dernier mois à moins de 20 et moins de 30 euros... Chacun se fera donc un avis.

C'est clair qu'il y a une forme d'abus.
Il ne faut pas confondre "tourner autour et marcher dedans" clown alors tant qu'il y aura des gogos pour acheter il y aura des pignoufs pour vendre, c'est la loi du marché.
Maintenant même si cela me brise les ... à chaque fois que je vois ce genre de pratique j'ai opté pour la solution : je passe mon chemin et je trouverai une autre occasion d'acheter.....à mon prix BasketballBasketball

il n'a pas encore vendu son coffret ; les ages d'or ne sont pas recherchées (même si ce coffret est rare et intéressant).

A ce prix là aussi, je passe mon chemin. affraid

Mais ça me dégoûte... Evil or Very Mad Je n'y peux rien.

A bientôt.

je viens d'acheter un lot de rolls royce 1/43 dont 2 solido..... sur IB.

A 12,5 c'est une affaire. J'essaie d'arrêter les doublons, sauf à me faire une vitrine murale 10x5 histoire d'avoir 50 Solido en 50 coloris et variantes différentes. Pour le clin d'oeil "collectionneur fou" geek . Pour les autres marques, il y a bien deux ou trois Dinky qui me tentent...
Je laisse mon portefeuille se regonfler à la suite de mes deux derniers coups de coeur. drunken

Fox terrier a écrit:
A 12,5 c'est une affaire. J'essaie d'arrêter les doublons, sauf à me faire une vitrine murale 10x5 histoire d'avoir 50 Solido en 50 coloris et variantes différentes. Pour le clin d'oeil "collectionneur fou" geek . Pour les autres marques, il y a bien deux ou trois Dinky qui me tentent...
Je laisse mon portefeuille se regonfler à la suite de mes deux derniers coups de coeur. drunken

t'a suivi la vente ! en plus, je connais le vendeur, il habite pas tellement loin de chez moi...

• Créer...