Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mapk53

Mes petites vitrines (part 01/03)...

Messages recommandés

Alors là Bravo Marc !!!! tu as bien fait de nous rejoindre Very Happy
Que de belles choses à regarder (qualité et quantité )
Marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon cher Marco... La quantité : c'est la folie et l'âge... C'est-à-dire la durée de la folie... La qualité... Un bon goût que nous partageons... je crois.
Salut à toi !
Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voici une collection comme je les aime bouncebounce entre autre avec des camions porte-auto comme le Solido Cause Walon et le Dinky Auto Service aie aie aie

Va falloir être patient afin de voir tout cela en détail dans les rubriques clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bas de page à modifier... = "On ne devrait jamais quitter Montauban..." Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de l'eclectique comme j'aime, félicitations marc toujours agréable de découvrir d'autres collections, on a l'impression de rentrer dans un magasin de jouets Very Happy et de biens belles choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut Mapk, je vois que comme la plus part d'entre nous, tu "grapilles" ton espace vital.. mais quel plaisir pour les yeux Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mapk53 a écrit:
Bas de page à modifier... = "On ne devrait jamais quitter Montauban..." Embarassed


D'un point de vue purement grammatical je suis tout à tout à fait d'accord , mais du point de vue du dialoguiste auquel cette tirade est honteusement empruntée par mes soins elle est retranscrite telle qu'il se doit EmbarassedWink

Cà fait plaisir y en a au moins 1 qui suit lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

très belles vitrines & tellement varier cheers bravooooooooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...