Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurent A

51 - 404 Berline

Messages recommandés

Une bonne vieille connaissance bien de chez nous bouncebounce Produite pendant assez longtemp chez Norev, la rouge avec les roues boutons clown fait partie des dernières produites , et plutôt peu fréquente studybouncebounce

Le toit ouvrant est bien trop souvent absent, là il n'y a que la bleue clair qui à perdue le sien




on constate que ce modèle éxiste avec ou sans l'attache de remorque



On voit bien (j'espère) l'espace sur le chassis de celle de celle de gauche qui prévoyait le passege de la dite attache



Une autre vue qui pemet de constater que l'intérieur peut être de différentes teintes de chamaré (sauf pour la rouge) lors bonjour les recherches pour avoir tout les modèles, entre les couleurs de carrosserie, d'intérieur, variantes de jantes, et avec ou sans attache de remorque What a Face et mêm il me semble bien qu'il y ait 2 immatriculations possibles study



Et en raison des milliers de courriers et de MP reçus (si si je vous assure clown ) me demandant des informations et des détails la voici en individuelle cheers

Au cinéma dans les Tontons Flingueurs elle a permit à Fernand Naudin allias Lino Ventura de faire Montauban Paris assez rapidement dans la nuit Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super, je n'ai que la bleue claire avec sa caravane, mais la marine est bien belle Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voici deux autres, modèles servo direction et de la première génération avec les belles roues à flancs blanc bouncebounce

Et pour répondre à Thomas on voit bien que les couleurs sont différentes Wink




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien 2 versions différentes et c'est bien de les avoir toutes les 2....
Ah !!! L'intérieur chamarré ou bigarré.....ça "déchire" affraid ça égaie drôlement bien les tons unis des carrosseries lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...