Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

BUDGIE

Messages recommandés

Invité

Reçu ce matin, rouleau Aveling Barford Ref. 701, échelle 1/43, original produit en 1961, état A.a Very Happy
Perso, je le trouve très réussi, c'est pour ça que j'ai craqué.
Il rejoint donc ses grands et petit frères en bonne place Cool





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Budgie????? c'est quoi donc t'est ce qu'il????? jamais entendu ce nom ,ça vient d'ou t'es ce????
Bon d'accord,jconnais pas grand chose!!!! Alors,alors tu m'explique!!! bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont biens beaux mais je suis comme Olrik EmbarassedEmbarassed totalement ignare concernant cette marque, mais je sais que tu vas nous affranchir Wink
bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est GB les copains, pas très connu, pas très "coté", mais super sympa, preuve en est.
Voici la photo de l'annonce ebay Wink



Et voici un lien pour vous affranchir:

http://www.geocities.com/nigelclarke3/Budgie.html

Mais attendez vous à une parade de José, connaissant l'asticot, il en a surement quelques unes sous le coude.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, papy, il y a des modèles très jolis de Budgie, mais l'utilisation des echelles (entre 1/35 et 1/75) très peu conformes m'a toujours fait ne pas entamer les Budgies. Je connais un anglais qui avait une collection superbe - elle m'a fait baver, mais en ce temps là - sans internet - trop difficille en procurer Mad

Donc, j'ai aucune et pourtant il y a des camions superbes!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils ont aussi fait du 1/43è, plus rare car ce n'était par leur échelle de prédilection, c'est le lien que j'ai mis avant ton post José, on en prend plein les yeux, va voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papyjoseph a écrit:
C'est le lien que j'ai mis avant ton post José, on en prend plein les yeux, va voir Wink


Je l'ai vu "live" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

...et la photo ci-dessus prouve leur beauté. Pour moi, c'est leur chef d'oeuvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais cette marque, pas courante chez nous, (encore une fois, on recevait surtout des modèles du Nord comme Marklin, Prameta, Tekno, DF... mais région des Ch'tis je pense... Embarassed ) mais je n'avais jamais vu ce superbe camion.

Bien content le JL d'en apprendre encore tous les jours grâce au forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien Papy

Il y plein de modèles qui sont super sympas dans ces camions bouncebouncebounce et les quelques motos sont également très
Par contre assez peu de voitures au 1/43 je trouve, dommage, mais faut reconnaitre qu'il y avait aussi sur le marché DT et Corgi clown

Au passage je trouve aussi que le site est extrêmement bien fichu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HHHEEEE!! mais y a des trucs sympas dans cette marque!! merci Papy!!! J'ai notament vu sur un catalogue un side course qui a l'air tres sympa!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des trucs comme ça Olrik ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai,mais non,tu sais moi ces trucs de l'espace ,bof,bof. lol!
Bien sur celui la je l'avais vu,ils disent que c'est un des + connus et des + recherches,honte sur moi!!Que la rachma etende son aile noire.....jle connaissais pas,si un jour quinquin le vois,il crie et j'arriveeeeeeeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le hasard fait parfois que l'on se trouve en présence "d'objets" qu'on ne pense pas garder au départ clown et puis il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis LaughingLaughing

Austin FX3 Taxi n° 13 (dimension maxi 5 cm donc su 1/87) tou petit et tellement adorable on dirait du Dublo



après on passe dans la taille supérieure genre 1/43 study mêm si il a perdu ses transferts Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...