Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurent A

72 - PANHARD 24 CT

Messages recommandés

La différence entre la 85 et la 72, c'est que la BT c'est B pour Berline et C pour Coupé clown simple non bouncebounce

Autre différence la CT n'a que les portières qui s'ouvrent mais elle souffre très (voire trop souvent de la maladie du plastique qui se déforme ou qui "travail" Sad
Autre détail assez marrant sur ce modèle c'ets la taille impréssionnante du volant Laughing

J'ai en pas encore vu beaucoup qui ont gardé leur formes impeccables de sortie d'usine scratch




et pour mon ami Marc Wink qui adore regarder les dessous lol!lol!lol! et il a bien raison Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de plus des coloris propres à Norev, on se rapproche de la confiserie Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas trop mon truc Lolo,et de ce fait, je ne peux argumenter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sauf de dire "super sympa "
mais continue Wink reste dans ta "folie" et continue à poster tes merveilles Wink (tout comme moi dans mes "méto"!!!!)

Putainggggggggggggggg!!!!!!!!!!!! qu'ils sont CONS !!!!!!!!!!!!

ON, (Je) vas pas refaire le monde, n'est ce pas mon Ami scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien trop compliqué de refaire le monde lol!lol!

C'ets vrai que je suis un peu geekgeek avec mon plastique mais en ce moemnt je trouve que çà, c'ets un peu la disette au niveau DT Solido et Corgi Sad il va bientôt y avoir des jours meilleurs bouncebounce , je le sents

Et puis l'essentiel c'est de partager et de faire connaître (comme avec les Méto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...