Laurent A 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 La différence entre la 85 et la 72, c'est que la BT c'est B pour Berline et C pour Coupé simple non Autre différence la CT n'a que les portières qui s'ouvrent mais elle souffre très (voire trop souvent de la maladie du plastique qui se déforme ou qui "travail" Autre détail assez marrant sur ce modèle c'ets la taille impréssionnante du volant J'ai en pas encore vu beaucoup qui ont gardé leur formes impeccables de sortie d'usine et pour mon ami Marc qui adore regarder les dessous et il a bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 de plus des coloris propres à Norev, on se rapproche de la confiserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 C'est pas trop mon truc Lolo,et de ce fait, je ne peux argumenter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sauf de dire "super sympa " mais continue reste dans ta "folie" et continue à poster tes merveilles (tout comme moi dans mes "méto"!!!!) Putainggggggggggggggg!!!!!!!!!!!! qu'ils sont CONS !!!!!!!!!!!! ON, (Je) vas pas refaire le monde, n'est ce pas mon Ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Bien trop compliqué de refaire le monde C'ets vrai que je suis un peu avec mon plastique mais en ce moemnt je trouve que çà, c'ets un peu la disette au niveau DT Solido et Corgi il va bientôt y avoir des jours meilleurs , je le sents Et puis l'essentiel c'est de partager et de faire connaître (comme avec les Méto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites