Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurent A

98 - Autobus SAVIEM SC 10 U

Messages recommandés

Là on est sur les derniers modèles, roues boutons. Je commence par les plus facile et avec le temps j'espère bien en trouver un roue chromées et un autre roues pleine plastique.

Pour les variantes de couleur on a le rouge le bleu et le vert , après c'est démuiltiplié pen fonction des pub collées sur les flans et selon le n° de ligne.

Toujours faire attention et être vigilant avec la manipulation du système d'ouverture des portes
clown


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'où tu le sors celui là ? C'est le jumeau de Minialuxe, à part les portes (vertes sur le précité) et les jantes.
43ème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celuai là je le sors d'une brocante, à 7 roros clown

C'estvrai qu'il ressemble terriblement au Minialuxe.

C'est bien un Norev et au 1/43, sur les derniers on a les portes blanches. Sur les plus anciens (bientôt un rouge jantes pleines plastique à la maison bouncebounce ) les portes sont grises ou en rapport avec la couleur de la carrosserie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lolo, je sais que tu te méfiais que je les avais... Suspect

Voici le bus de Paris direction l'hotel de ville, 2ème type de roues:



Celui de Lyon - deuxième version:



... et le Marseillais, vers la Madrague, avec les roues du premier type!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouahhhhh pour moi le plus beau c'est le rouge avec les jantes argentées

J'avais encore jamais vu le bleu avec des portes noires study marrant mais c'est pas la couleur qui va lemieux pour les portes.

Et la Callelongue j'y suis allé boire un coup cette été c'est beau là bas bouncebouncebounce

1000 merci pour ces photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On le connait pourtant bien mais il étonnera toujours le phénomène.. Shocked

J'va lui tendre un piège... SuspectTwisted Evil si il l'a en rouge ou bleu, j'suis la Callas.. clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Lolo:
Je me dit souvent avec le recul (c'est à dire avec le temps qui passe Sad ) Quel con pourquoi ne l'ai je pas acheté !
Je parle du bus Norev bien sur car il y a..........bon allez quelque temps bien sur et bien on en trouvait encore en boutique et même en grande surface incroyable, non ? (bien entendu les derniers moèles mais quand même Very Happy )
Pour José:
Tu m'épateras toujours avec tes merveilles José, du Norev oui tu en as (comme dirais Lolo tu as certaienemnt tel ou tel modèle) mais sincèrement quelle belle brochette de bus ! et pour moi mon préféré serait le bleu de Marseille du jamais vu. Merci José
Marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...