Laurent A 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Là on est sur les derniers modèles, roues boutons. Je commence par les plus facile et avec le temps j'espère bien en trouver un roue chromées et un autre roues pleine plastique. Pour les variantes de couleur on a le rouge le bleu et le vert , après c'est démuiltiplié pen fonction des pub collées sur les flans et selon le n° de ligne. Toujours faire attention et être vigilant avec la manipulation du système d'ouverture des portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 D'où tu le sors celui là ? C'est le jumeau de Minialuxe, à part les portes (vertes sur le précité) et les jantes. 43ème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Celuai là je le sors d'une brocante, à 7 roros C'estvrai qu'il ressemble terriblement au Minialuxe. C'est bien un Norev et au 1/43, sur les derniers on a les portes blanches. Sur les plus anciens (bientôt un rouge jantes pleines plastique à la maison ) les portes sont grises ou en rapport avec la couleur de la carrosserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Lolo, je sais que tu te méfiais que je les avais... Voici le bus de Paris direction l'hotel de ville, 2ème type de roues: Celui de Lyon - deuxième version: ... et le Marseillais, vers la Madrague, avec les roues du premier type! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Ouahhhhh pour moi le plus beau c'est le rouge avec les jantes argentées J'avais encore jamais vu le bleu avec des portes noires marrant mais c'est pas la couleur qui va lemieux pour les portes. Et la Callelongue j'y suis allé boire un coup cette été c'est beau là bas 1000 merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 On le connait pourtant bien mais il étonnera toujours le phénomène.. J'va lui tendre un piège... si il l'a en rouge ou bleu, j'suis la Callas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Pour Lolo: Je me dit souvent avec le recul (c'est à dire avec le temps qui passe ) Quel con pourquoi ne l'ai je pas acheté ! Je parle du bus Norev bien sur car il y a..........bon allez quelque temps bien sur et bien on en trouvait encore en boutique et même en grande surface incroyable, non ? (bien entendu les derniers moèles mais quand même ) Pour José: Tu m'épateras toujours avec tes merveilles José, du Norev oui tu en as (comme dirais Lolo tu as certaienemnt tel ou tel modèle) mais sincèrement quelle belle brochette de bus ! et pour moi mon préféré serait le bleu de Marseille du jamais vu. Merci José Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Bon, j'suis prêt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites