Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

NZG modèle , n° 297 Porsche 959

Messages recommandés

Invité

Découverte de cette marque allemande, chassis en métal, marque NZG modèle dans un cartouche , made in federal republic of germany

trés belle qualité , pneus en caoutchouc un peu mou trés réalistes, tout comme les jantes d'ailleurs, toutes les parties sont ouvrantes , vraiment sympa !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NZG n'a produit que quelques rares modèles, Porches et Mercédès au 35ème.
Il est plus connu pour ses engins de chantiers et grues au 50ème

La tienne est à quelle échelle Patrick ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

1/43è papy comme les solido

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors, pas commune cette Porsche, study je pars en chasse, ça m'intrigue.... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Perso, suis pas trop Porsche!!!!!!!!!!!! ( houuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! le menteur !!! Embarassed )

lol!lol!lol!

Bon!!!!!!!!!!! arretez SVP avec vos miniatures, sinon je vais craquer pour de bon et flower vas pas etre contente NoNoNo ( je dirais que c'est votre faute LaughingLaughingEmbarassed )

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on s'en fout tra lalala bounce faut dire qu'à moins de 5€ on peut se permettre d'aligner des Porsche !!

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papyjoseph a écrit:
Alors, pas commune cette Porsche, study je pars en chasse, ça m'intrigue.... scratch


dans les années 80 - 90 , NZG a fait une gamme importante de porsche ! j'en posséde pas mal. ce sont des miniatures de qualité, lourdes et biens finies pour l'époque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...