Laurent A 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 De multiples variantes pour cet utilitaire mythique de chez Renault. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Pour ceux que cela intérresse et suite à de nombreux courriers reçus de la part de mon fan club je vous informe premièrement que ce modèle n'est pas très courant et que les portes arrières s'ouvrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 je ne l'avais pas vu celle ci et c'est bien dommage car elle est bien reussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Très rares sont les modèles de Police, Ambulance et Pompiers avec gyrophare allumé par une pile au chassis. Je n'ai pas le Pompier mais j'ai l'espoir de le trouver un jour! Elles portent la reference 94: et spécialement pour Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Je n'en ai vu qu'une fois en état de fonctionnement et c'est vrai que çà fait rêver Merci José Le problème de ces modèles c'est comme sur le camping car Dinky, portes arrières et hayon fragiles et bien trop souvent manquants, et puis le toit selon les années de fabrication (à cause de la qualité différente de plastique) à tendance à se bomber Mais pour les dernières séries dont les Plastigam, la orange Transport d'enfant en est une, très peu souvent de déformation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Rare aussi en Helvetie Merci à vous deux pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Voilà la famille réunie!!! en détail: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papy Posté(e) le 18 juin 2009 Bien vu, je me demandais comment remplacer les piles, c'est chose faite. Effectivement une série peu banale, une découverte en ce qui me concerne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites