Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurent A

Renault ESTAFETTE

Messages recommandés

Pour ceux que cela intérresse et suite à de nombreux courriers reçus de la part de mon fan club lol!lol!lol! je vous informe premièrement que ce modèle n'est pas très courant et que les portes arrières s'ouvrent affraidaffraid
lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne l'avais pas vu celle ci Embarassed et c'est bien dommage car elle est bien reussie


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très rares sont les modèles de Police, Ambulance et Pompiers avec gyrophare allumé par une pile au chassis. Je n'ai pas le Pompier Crying or Very sad mais j'ai l'espoir de le trouver un jour!

Elles portent la reference 94:







et spécialement pour Marco Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'en ai vu qu'une fois en état de fonctionnement et c'est vrai que çà fait rêver Merci José

Le problème de ces modèles c'est comme sur le camping car Dinky, portes arrières et hayon fragiles et bien trop souvent manquants, et puis le toit selon les années de fabrication (à cause de la qualité différente de plastique?) à tendance à se bomber pale

Mais pour les dernières séries dont les Plastigam, la orange Transport d'enfant en est une, très peu souvent de déformation BasketballBasketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la famille réunie!!! Very Happy



en détail:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité papy

Bien vu, je me demandais comment remplacer les piles, c'est chose faite. Effectivement une série peu banale, une découverte en ce qui me concerne Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...