Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurent A

62 - Volkswagen 1300

Messages recommandés

Appelée aussi tout simplement la Cox

Ici avec les jantes dernière version (il y en a eut 9 au total pour les tout plastique), avant les roues boutons Evil or Very MadEvil or Very Mad


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une mais plus anciennes que les deux premières clown il m'en reste une autre mais je sais plus où qu'elle est scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une série de VW 1300 par norev (variantes de roues et plaques d'immatriculations arrières)
la grise est marqué W113




la dernière a eu droit à des petites améliorations mais je n'en suis pas le réalisateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est bien possible qu'au total le collectionneur NOREV exigeant et qui veut avoir toutes les variantes couleurs et jantes, se retrouve avec beaucoup plus de pièces qu'avec les DT France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 variantes de roues aumoins ; 4 variantes de chassis (marque W113 ou VW 1300, chassis avec inscription assemblé en france ou non, chassis plastique lisse ou granuleux), plaques d'immatriculation rapportée ou moulée avec la carrosserie, la cometal, la baby + les nombreuses variantes de couleurs ! et on peut citer aussi les dernières versions made in france en zamac avec roues réalistes et toit ouvrant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il existe aussi une version publicitaire promo tour de france (je ferais une photo) de la version zamac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol! , Golf, regarde les "Cox" dans Métosul Wink et tu comprendras mon message lol!

Une petite idée question variantes sur cette marque!!!!!!!!!!!!! et il m'en manque autant si ce n'est plus lol!



Vive la folie qui nous anime lol!lol!

Superbes ces Norev Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour tout te dire, je suis loin d'avoir tout lu ici ! et je ne connais presque pas metosul .... mes marques de prédilections sont norev, solido et dinky bien sur ! je ne pensais pas qu'il puisse y a voir autant de variantes chez metosul ! mais je crois qu'on peut obtenir le même résultat avec norev !!!!! clown bonjour les finances et le manque de place....... on est quand même bien fous ! j'évite de trop me lancer dans les variantes, il n'y a rien de plus traitre !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma modeste contribuition à ce sujet... la Cométal



et son dessous:



Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes deus versions, roues et plaque arrière et chassis differents:



et la version stock-car, plastique plusieures couleures! scratch



Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma modeste contribuition à ce sujet... la Cométal


lol!lol!lol!lol!
Tout en sachant que les Cométal sont très rares car produites sur une courte période malheureusement et qu'il y a peu de modèles référencés Cométal, alors avec la boite en plus c'est qur que la contribution est modeste lol!lol!lol!

merci José

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...