Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabrice39

La C.A.F ....(Concession Automobile de Fabrice)

Messages recommandés

Porsche 997 GT3 RS 1/18 AUTOart
...
...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

Porsche 904 Carrera GTS 1/18 Minichamps...
...
...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

Photos de groupe... duo, trio, AUTOart, Minichamps et GT Spirit... 1/18
...
...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

yanoch48 a écrit:
de toutes , c'est l'ancienne que je préfère  Smile Smile Smile 

...
je te rejoint sur ton choix Yannick, elle a une "bouille" sympathique ...

j'en ai vu quelques une au tour auto de ces porsche là , c'est vrai que la taille des autos d'hier et d'aujourd'hui a beaucoup changé  top top top 

mais en général je préfère les vieilles autos au trop récentes  jap 

Arnage200 a écrit:
De bien belles Porsche.
L'ancienne fait vraiment beaucoup plus petite.  Laughing

...
oui comme disait Yannick, le volume de nos voitures est vraiment de plus en plus grand et gros ... la "petite" 904 ... ne bronche pas entre les deux 911 ...  Very Happy 

Deux miniatures AUTOart, BMW M5 E28 et Mercedes 500 SEC ... 1/18 ...
...
juste sortie de la vitrine, histoire de vous faire patienter... car je ferais des photos de groupe, pour les M5 ... et Mercedes avec d'autres modèles ... a suivre ...  Wink 
...
...

...

...

...

...

...

...
...

...

...

...

...

...

Là Fabrice nous cherche avec sa BMW E28 en version M5.

Superbe modèle.  top  top  top

Arnage200 a écrit:
Vraiment belle acquisition, surtout dans ce rouge et intérieur blanc.  bravo  bravo  bravo

...
il y a un petit moment maintenant que j'ai cette miniature... elle "traîne" dans la vitrine avec ces copines M5... je ferais des photos de groupe ...

bah voilà,j'ai trouver qui c'est qui allez me vendre une E28 M5  brave siffle 

beaux modeles en tout cas  top 

Arrivage du jour, la Superbe Porsche 911 Carrera 2,7L de chez GT Spirit ... 1/18...
...
tout simplement magnifique, la couleur est une pure merveille ...  love 
...
...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

Joli modèle,mais quelques défaults de peinture ,inadmissible à cette échelle quand on sait ue les GT spirit sont plus chères qu les OTTO.

Superbe cette 911 'marron glacé' que je devais prendre, avant de voir une autre 911 GT Spirit à Nuremberg.
Vraiment une bien belle acquisition. Dommage qu'on ne puisse pas toutes les prendre.  confused  Laughing

elle va rejoindre ces copines dans la vitrine, mais je pense que je ferais des photos de groupe avec AUTOart et Minichamps ... a suivre ...  Wink

fabrice a écrit:
elle va rejoindre ces copines dans la vitrine, mais je pense que je ferrais des photos de groupe avec AUTOart et Minichamps ... a suivre ...  Wink 

On sera rester patients !
... mais pas trop quand même. Very Happy

magnifique teinte pour cette porsche , heureusement que c'est pas mon thême , car y'aurais trop de craquage pour ma part !!!! on sait jamais si un jour je gagne au loto , je prendrait toutes les otto's et toutes les gt spirit !!!  Very Happy Very Happy Very Happy ...non je plaisante , je prendrais rien que celle qui me plaisent  Smile ...

très belle photos qui mette bien la miniature en valeur  bravo bravo bravo 

Petit arrivage du jour ... Une Ford GT échelle 1/18 de chez THE BEANSTALK GROUP... je ne connaissais pas ce "réducteur" de voiture... c'est par hasard que j'ai acheté la miniature, la finition est pas mal du tout... certes c'est pas du AUTOart... mais pas le même prix non plus ... place aux photos
...
...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

elle est très belle ta ford gt , et même si c'est pas du autoart , la qualité est pas mal  top top top 

le prix si c'est pas trop indiscret  jap jap jap 

yanoch48 a écrit:
elle est très belle ta ford gt , et même si c'est pas du autoart , la qualité est pas mal  top top top 

le prix si c'est pas trop indiscret  jap jap jap 

...
je l'ai eu pour 35 euro fdp inclus...  Wink 

fort intéressant , je pourrais " peut être craquer " , j'aime bien cette voiture     

Ca à l'air pas mal du tout  top 
On m'avait proposer récemment un échange une Gt40 1/12 de chez Motormax mais n'ayant jamais eu le modèle sous les yeux j'ai refusé.
Ca me fait penser fortement à ton modèle... J'aurais peux-être dû   

Mr Yo a écrit:
Ca à l'air pas mal du tout  top 
On m'avait proposer récemment un échange  une Gt40 1/12 de chez Motormax mais n'ayant jamais eu le modèle sous les yeux j'ai refusé.
Ca me fait penser fortement à ton modèle... J'aurais peux-être dû   

...
pour la version Motormax, elle existe en 1/12... j'avais un contact qui me vendait sa GT 1/12 + Une corvette AUTOart 1/18... pour 110 euro tout compris... pour l'instant a suivre...
...

@ MR YO , SI T'ATTAQUE LE 1/12 autant attaquer avec tout genre de modèle , et pas forcément que du " otto " ou " gt spirit " ...Smile 

@ fabrice , bonne chance pour la version gt40 au 1/12 et la corvette , vraiment pas chère les deux  hello hello 

Oui la GT40 1/12 se trouve au prix d'une Otto 1/18...
Je suis aussi sur le coup d'une des 1ere 1/12 que j'ai pu voir de mes yeux (y'a presque 20 ans) => XJ220 qui se négocie pour presque rien  Wink
C'est vraiment officielle le 1/12 est la nouvelle échelle de la maison  Very Happy  Peux-être dû à ma vue qui baisse pour voir les détails  mrgreen 
Mais il parait que le chocolat est bon pour la vue (et la libido)   je vais peux-être investir dans des boites de délectation gustative plutôt que des délectation visuelles  
J'aurais le même sourire narquois mais pas pour les même raisons  siffle 

Y a eu toute une gamme de Citroen Hydraulique en plastique à l'époque, échelle 1/12.. Vendu par le réseaux Citroën même !

La plus connue, c'est la SM Mont blanc.. Oui oui, le vieux jouet en plastique ! Mais si tu cherche bien, il y a tout une gamme de disponible !

SM, BX, GS, CX, et j'en passe ! Alors oui c'est pourri, mais tu trouvera des reportages sur le net, des gens qui en ont fait des mini au niveau de Otto ! Pas mal pour des jouets qui ont 30 ans d'age.

Nemesis67 a écrit:
Y a eu toute une gamme de Citroen Hydraulique en plastique à l'époque, échelle 1/12.. Vendu par le réseaux Citroën même !

La plus connue, c'est la SM Mont blanc.. Oui oui, le vieux jouet en plastique ! Mais si tu cherche bien, il y a tout une gamme de disponible !

SM, BX, GS, CX, et j'en passe ! Alors oui c'est pourri, mais tu trouvera des reportages sur le net, des gens qui en ont fait des mini au niveau de Otto ! Pas mal pour des jouets qui ont 30 ans d'age.

DSL pour le HS, mais j'ai jamais vraiment fais gaffe. On m'a déjà proposé des SM et GS Mont-Blanc, mais des trucs en plastique d'il y a 30 ans... Shocked bof-bof

Oui bof bof ! Mais si tu cherche sur le net, tu verra que certains en ont fait des " jouet " de grande qualité !  Wink Une bonne peinture, quelques détaillage, et le tour est jouer.

Enfin, c'était juste pour dire... Sans doute les première 1/12

Non, pas la, mais j'avais dans l'idée de chercher ! Je posterai ça dans la tchat box quand j'en retrouverai.

J'en avait vue sur FMA fût une époque !

• Créer...