Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

fabrication 1 banquette FERRARI 500 TRC "SOLIDO"

Messages recommandés

Invité

création d'une banquette pour la FERRARI 500 TRC "SOLIDO"
sur la photo la pièce d'origine est à gauche & la pièce refaite est à droite
la pièce d'origine est en plastique un peu souple vert claire la copie est en resine vert un peu plus foncé cette copie va partir chez Olrik Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore Bravo Laurent tu vas finir par concurencer la BAJ blague à part c'est génial d'essayer de réaliser des pièces détachées pour la restauration de nos chères petites...
Je pense que vas améliorer les coloris par la suite et pourquoi tenter de mouler le pilote de cette Ferrari et autres Solido de sport de la série 100 Very Happy
Marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour les pilotes c'est en cours je cherche encore la meilleur technique Suspect
& je croit bien que je tien le bon bout clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en doutais bien Very Happy
Penses alors à ton pote Laurent A dont la petite Jaguar "Le Mans" attend patiemment son pilote Laughing
Marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On te fait confiance Laurent, tu es suffisemment adroit et inventif pour friser la perfection drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M....... la photo est coupee je vois pas ce qui fera de ma Ferrari (j'adore dire "ma Ferrari) clown un modele unique!!!!!!!!!!! ou le premier estampillé "made by Laurent"
ça sonne pas mal je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu fais un clic droite sur la photo & tu l'enregistre sur ton bureau comme ça tu la veras entière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là je suis épaté, impeccable

Lundi tu dis que tu vas essayer le coup de la résine et Mercredi le boulot est fait, bouncebounce

Si çà continue je vais te passer des pièces d'origine pour faire des repro pour finir certaines de mes restaurations en cours geekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

M'ouais, pis tu vas nous reproduire toutes les séries DTF, nous on se démerdera pour monter la structure et concurencer Atlas et Dan Toys bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...