Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 création d'une banquette pour la FERRARI 500 TRC "SOLIDO" sur la photo la pièce d'origine est à gauche & la pièce refaite est à droite la pièce d'origine est en plastique un peu souple vert claire la copie est en resine vert un peu plus foncé cette copie va partir chez Olrik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Encore Bravo Laurent tu vas finir par concurencer la BAJ blague à part c'est génial d'essayer de réaliser des pièces détachées pour la restauration de nos chères petites... Je pense que vas améliorer les coloris par la suite et pourquoi tenter de mouler le pilote de cette Ferrari et autres Solido de sport de la série 100 Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 pour les pilotes c'est en cours je cherche encore la meilleur technique & je croit bien que je tien le bon bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Je m'en doutais bien Penses alors à ton pote Laurent A dont la petite Jaguar "Le Mans" attend patiemment son pilote Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 On te fait confiance Laurent, tu es suffisemment adroit et inventif pour friser la perfection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrik1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 M....... la photo est coupee je vois pas ce qui fera de ma Ferrari (j'adore dire "ma Ferrari) un modele unique!!!!!!!!!!! ou le premier estampillé "made by Laurent" ça sonne pas mal je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 tu fais un clic droite sur la photo & tu l'enregistre sur ton bureau comme ça tu la veras entière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Alors là je suis épaté, impeccable Lundi tu dis que tu vas essayer le coup de la résine et Mercredi le boulot est fait, Si çà continue je vais te passer des pièces d'origine pour faire des repro pour finir certaines de mes restaurations en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 M'ouais, pis tu vas nous reproduire toutes les séries DTF, nous on se démerdera pour monter la structure et concurencer Atlas et Dan Toys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites