Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurent A

1094 - TOYOTA CELICA RALLYE

Messages recommandés

Invité

ah les rallyes, on ne s'en lasse jamais , super lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle acquisition Laurent et superbe voiture Cool bien reproduite par notre fabricant national Solido que cette Toyota
Marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite précision et non des moindres, elles vient de chez l'ami Benoît qui à ré-ouvert cette semaine, et là je vous annonce que certains marchands (dont nous allons garder l'adresse secrète sauf pour les intimes clownclown ) ont la bonne idée de pratiquer des vrais prix bouncebounce voir même du pas cher au regard de certains , pas du 400 roros pour une autos à laquelle il manque 3 roues lol!lol!

Il a pas 3000 voitures à vendre mais il rentre souvent des modèles sympatoches et en plus il fait de la BD des figurines, multi collection ou presque te surtout ce gars est vraiment gentil, au vrai sens du terme.

Z'avez compris, j'y vais de temps en temps et rien que pour le plaisir de s'affuter la menteuse en causant de petites autos, à défaut d'être un marchand de couleur y a 40 ans, c'est un marchand de bonheur aujourd'hui.

M... scratch y a longtemps que j'avais pas dit autant de gentillesse sur un commerçant geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien vrai Laurent Benoit est un marchand très sympa et qui connait très bien LES collections au sens large. Ayant eu l'occasion il y a 3 ans de tenir un stand à côté de lui à la bourse d'Etampes j'ai pu apprécier sa gentillesse et ses connaissances.
Oups j'ai perdu l'adresse de sa boutique si tu peux me la communiquer ?
Marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en profite pour lancer un appel : je cherche 2 roues pour une celica solido

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...