Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marco20

Buvards Publicitaires

Messages recommandés

Je prend le parti de séparer les buvards publicitaires (ceux bien entendu sur lesquels apparaissent des voitures "jouets" ou "réelles") du reste des autres "documents" car je crains que cette rubrique initiale soit dans l'avenir trop longue à consulter.
Les Pubs Dinky et autres Pubs pour les miniatures d'épôque pourraient également faire l'objet d'une sous rubrique qu'en pensez vous ?
Dans un premier temps je vous propose quelques nouveautés (issues de la collection de mon grand ami Jacques) puis d'y adjoindre ensuite mes buvards personnels et serais heureux de pouvoir admirer.............les vôtres.
Marco







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite suite sur ce sujet.
Marco









Et pour terminer cette série aujourd'hui l'incontournable Norev (mais dans la version petit format ici)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

toujours aussi superbe ces buvards affraid perso je n'en possède pas et ne pourrais y apporter ma contribution Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis comme Patrick j'ai pas de buvards en stock et malheureusement j'en ai encore pas trouvé Sad alors je me contenterai des tiesn et des ceux qui en ont bouncebounce

Vraiement très sympas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A voir la quantité que tu te prépares à nous poster, j'vais finir par croire que ton porte plume avait à l'époque besoin d'une assistance adaptée.
Mais j'vois point de tache.... scratch
J'ai pigé...... t'étais prévoyant cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! Papy à ta lecture il me revient d'avoir soufflé dans l'encrier (je ne sais plus pourquoi ?) t'imagine les dégats Crying or Very sad et les remontrances de l'instit. A ce jeu là les buvards ne suffisaient pas.
Bon je vous parle d'un temps que les jeunots ne peuvent pas connaître lol!
Faut dire qu'aujourd'hui avec la bureautique.............les buvards..........on se demande à quoi cela pouvait servir Sad
Marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était bien les buvards quand ils commencaient à être usagés, je me souviens (car j'en ai eu jusqu'en 5ème, et oui j'étais chez des curés et y avait encore des Jésuites) on faisiat des boulettes qu'on trempait dans l'encre pour balancer sur les fayots de la classe bouncebouncebouncebounce problème c'est que tu finisais avec les doigts tout bleus comme les Schtroumf lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo lolo je vois que tu as connu l'utilisation de cet accessoire d'écolier (tu as eu ce privilège si j'ose dire lol! ) et que tu as eu les mêmes occupations que moi. C'était chouette non ?
Putain l'encre sur les doigts c'était galère à partir Razz
Marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et quand on en faisait des boulettes, projectiles pour les stylos bic que l'on dépouillait pour en faire des sarbacanes... clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
papyjoseph a écrit:
Et quand on en faisait des boulettes, projectiles pour les stylos bic que l'on dépouillait pour en faire des sarbacanes... clown


haaaaaaaaa sa j'ais connu What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent.l a écrit:
papyjoseph a écrit:
Et quand on en faisait des boulettes, projectiles pour les stylos bic que l'on dépouillait pour en faire des sarbacanes... clown


haaaaaaaaa sa j'ais connu What a Face


avec des peaux d'orange c'était génial ... avec un petit "plop" au départ ...

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

reçu ce jour c'est le même que toi Marco lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les boulettes de buvard dans l'encrier, la sarbacane ( faite avec le stylo bic je suppose papy??), sans oublier le fameux "blindom" ( c'est comme çà qu'on l'appelait à Marseille) (morceau de papier rouler et plier et forme de V + élastique entre le pouce et l'index, çà fesait des dégats dans l'oreille de celui qui etait assis devant!! Embarassed )

Je vois qu'on a fréquenter les même classes lol!lol!

Superbes ces buvards

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui et puis ça EPONGE bien ...... lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'imagine toutes ces merveilles sous cadre et accrochées au mur, le pied Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

va bien falloir que j'en récupère au moins un quand même:scratch:

toujours en bel état marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi qympa et originaus tes buvars Marc bouncebounce

C'est le seul que j'ai et cela grâce à mon fournisseur spécial Wink et encore merci à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...