marco20 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Papy est génial et nous étonne toujours (comme les potos pensée à lui et sa ) J'y ai joué étant minot et ai encore quelques pièces (très peu hélas) Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 j'ai pas les photos Esperons que tout rentre dans l'ordre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Décidément quand ca veut pas ca veut pas Je ne vois pas les photos Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Bon, c'est pas extraordinaire, mais je me suis régalé aujourd'hui à essayer de construire On ne dirait pas, mais j'y ai passé ma journée Et l'echelle double fonctionne ( enfin!!! presque ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Génial et félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Bravo Pierrot pour ta patience et ta réussite Ca me rappelle quand j'étais minot mais je ne réalisais pas de si belles pièces (faut dire que je n'avais eu qu'une bôite ) Encore toutes mes félicitations mais attend un peu ...........pour démonter, ou alors ce seras des améliorations Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 le gyro & le 2 tons tu les as planquer ou bravo Pierrot belle pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 "Ca me rappelle quand j'étais minot mais je ne réalisais pas de si belles pièces (faut dire que je n'avais eu qu'une bôite " Ce sont mes premiéres boites Marco et j'ai découvert aujourd'hui "Meccano" !!!!!!!! vaut mieux tard que jamais En fait, 4 boites achetées de bric et de boc ,(c'est Papy qui m'a donné cette envie) pour quelques euros!! Mais quel plaisir je me suis régalé!! Merci les Amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 D'aprés vous!!! J'ai pensé à peindre ( en rouge ) certaines partie ( disparatres et rouillées) et ne laisser d'origine que les partie chromées , bronze et les roues!!! Vous en pensez quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 là je sais pas trop le problème de repeindre après ça fais peut être trop neuf d'aspect & sa ressemblerais peut être bien à du "made in China" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Un 4x4 !!!!!!!!!! style Humer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Impressionnant la calandre Du très beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Y a du boulot là!!!!!!!!!!!!!! et quelques Lucky de fumées Papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 On dirait presque la calandre de ton avatar !!! De toi, c'est une Tracbar que je ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 je cherche je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 c'est pas half track Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Citroen, la "croisiére Jaune" Papy Beau travail, çà vas le faire, c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Pour les chenilles, çà doit etre jouable!!!!!!!!!!!! vieux char Joustra par exemple Papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 look!!!!!!!!! http://cgi.ebay.fr/char-tchad-Joustra-annees-50_W0QQitemZ250317430493QQcmdZViewItem?hash=item250317430493&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1367%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Pour les chanilles suaf à le svouloir absolument en métal on doit pouvoir faire çà à partir d'une vielle courroie crantée Un pur bonheur que de voir l'avancement de cette réalisation et bonne idée pour le Citron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 beau boulot Papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 ou en est la bete, : que de patience une vertu qui me manque : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Pffffffffffff en attendant le boulot est assez estomaquant je suis plutôt du genre admiratif sur le travail effectué pour les chenilles et le système d'engrenage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Le pire je pense que c'est la prise de tête lors de la conception et après au moment de l'assemblage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 J'aime mieux la version bâchée Papy Le logo de la bâche méritera un soin particulier, peinture ou vrai décalque qui mettra encore plus en valeur la qualité de ton montage. Je verrais bien un truc du style "années 30" un peu à la manière des camionettes C15, Solido ou Eligor. Pour les chenilles, n'y a t-il pas un truc plus simple, du style de lier les deux axes à deux roues accolées ou creuses, sans pneus par un gros élastique rond ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Bon, on va suivre la construction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Mise au point: J'ai écrasé mes postS Meccano et vais reposter dans la chronologie des choses. Pourquoi ? because je me laNçais sur beaucoup de projets et tous avortés, or, aujourd'hui, je vais arriver bienôt à terme du dernier entrepris, à savoir la croisière jaune. Alors voilà, je reprendrais l'avancement de la chose, pas à pas jusqu'à la finalité, car celle là sera enfin terminée, parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Pour vous donner une idée de la taille du bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 c'est vrai qu'il est imposant le poupon beau boulot en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEL06 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Tant que je suis dans les catalogues....continuons par ceux de Meccano...! Avec ceux de 35-36, 37-38, 38-39... et de 53 à 63. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Il me semble que celui ci manque dans cette belle présentation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Et il y a encore celui ci, qui n'est pas un catalogue mais plutôt l'histoire d'une visite à l'usine et comprend aussi quelques modèles... je n'ai pas encore vu un autre pareil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Put.......................ainggggggggggggg, José............ Le contenu s'il te plait, por favor, please...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Un petit apéro avant le diner.... .../... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Vivement le dessert....... t'es un chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texaco 0 Posté(e) le 26 mai 2009 se livret a l'air vraiment fantastique, j'en ferai bien mon affaire ... merci de nous le faire découvrir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Premières pages: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Double page centrale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 26 mai 2009 The BIG FORUM!!!!!!!!!!!!!!! Et inutile de chercher ailleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les infos ici sont uniques tout comme la qualité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. Les places le sont aussi, y compris l'honneur d'y avoir accés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Certains devraient y réfléchir en particulier ( ils sont référencés!!) les opportunistes!!! Je sais pas si j'ai été clair là??????????????? ( ) ( POUR MOI, OUI!!! JE ME COMPREND!!) Ne croyez pas que je dors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (çà serait une grosse erreur ) ou, si vous le pensez vraiment Attention aux surprises Pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Un vrai plasir ces documents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 26 mai 2009 On continue: et fin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas481 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Oui merci José +++++ Ces documents d'"avant guerre" sont tout à fait rares et dans un état parfait Ca mériterait un petit CD ...à distribution confidentielle et rémunerée bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Ce qui est innoui, c'est que l'on voit sur la couverture: "imprimé en Angleterre". J'en déduis qu'il a donc été publié en plusieurs langues dont le Français, et pourtant, jamais vu ni entendu parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Jose, eu tenho certeza que voyeurs será particularmente satisfeitos com esta informação. Vas y doucement .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Bon, ton portugais devient fameux!!!! mais c'est pourquoi il y a pas de scan pour les voyeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 Trouvé en broc ce matin, mais problème, pas de notice et apparemment, ne serait pas complet en ce qui concerne les ailes.. Quelqu'un aurait une doc voir plus sur ce modèle ? A première vue, il s'agit d'un biplan version hydravion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 20 juin 2009 j'ai rien la dessus qui puisse correspondre. Et en cherchant sur le net t'as rien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 Nada, mème sur eBay GB.. J'ai aussi ramené cette poulie triple, peu fréquente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Et tu es sûr que ce soit du Meccano Au passage tu dois connaitre ce site je pense http://meccrl.free.fr/meccano.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites