jmdma 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Modèle repris de Dinky GB (ref 150) avec étui spécifique et chassis "assemblé en France" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Les deux, FR et GB: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Encore un beau modele voici l'anglaise avec sa boite et la francaise qui a plus servie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Bravo Frank ! Très bel ensemble et bonne idée de rassembler les DF et DTGB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fox terrier 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Bon, même si ça n'apporte pas grand chose, je suis content de vous les montrer.On notera tout de même les rivets plus grands sur la 551, et je pense que les axes de roues des françaises était moins sujets à la corrosion que ceux de son homologue anglaise. Ils sont toujours plus brillants sur les DTF que sur les DTGB.Et là avec une autre version de boîte (anglaise). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 & en plus c'est la ROLLS de l'embassade (CD sur la calandre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fox terrier 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Oui, c'est curieux.Ca devait être un set, car j'ai vu plus d'une Dinky avec ce kit "deux plaques CD plus le sticker sur le pare-brise".D'ailleurs quelqu'un en sait-il un peu plus car je n'ai vu cet ensemble que sur des Dinky... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Oui, Fox, Corgi et Dinky avaient des planches d'autocolants avec des plaques minéralogiques, pays, CD, Automobile Club, etc. pour ajouter aux modèles. Ils sortent assez bien en les tirant et après un petit nettoyage avec du alcohol et retour à l'origine... à moins qu'on aime ce type de détail qui est d'époque et en plus d'origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fox terrier 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Comme j'ai une demi-douzaine de 150 et 551, je garde celle-ci avec les décorations d'époque. Merci pour l'info. Le gamin devait être vraiment super-soigneux, car s'il les a mises, c'est parce que c'était un jouet pour lui et non un objet de collection pur et dur. Chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites