Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amatoys

972 camion grue Coles

Messages recommandés

Version française du modèle anglais
Mention " Assemblé en France " gravée sur la plaque chassis





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Effectivement et imposant avec ça



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un beau camion, mais il prend beaucoup de place.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Titus a raison laurent scratch bon mais tu sais on fini par s'habituer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme j'arrivais pas à m'habituer Wink

En fait ce camion a l'air d'un gros nounours tout gentil, et c'est très marrant de jouer avec bouncebounce

J'ai lu y a qques temps et je sais plus où Embarassed de grand discours philosophiques sur la couleur des ficelles (rouge, bleue, marron...) pour derminer si elles sont d'origines SuspectSuspect

J'ai vérifier sous presque tout les angles et à part en démattant l'axe d'une manivelle (ce qui laisse des traces)je ne vois pas comment on peut remplacer une ficelle qui est HS. Ce qui me fait dire que ces camions étaient alimentés avec la couleur de la ficelle qui était disponible. Pour le mien c'est du rouge pour le crochet et du beige foncé pour la grue.

Et puis je m'en f... ce camion me plait quand même lol!lol!lol!



[img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute la partie grue pivotant sur le chassis se souléve laissant ainsi accès , par le dessous , aux manivelles ainsi qu'au conducteur.
Il faut mettre la grue perpendiculaire au chassis et soulever fermement car le tout est clipsé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà Laurent à toi de jouer à présent Laughing tu as le mode d'emploi, gaffe quand même Laughing
Encore un beau modèle qui est certes un peu encombrant mais est tellement bien réussi et si ludique (modèle que j'ai acheté également il y a quelques années)
Marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute la partie grue pivotant sur le chassis se souléve laissant ainsi accès , par le dessous , aux manivelles ainsi qu'au conducteur.
Il faut mettre la grue perpendiculaire au chassis et soulever fermement car le tout est clipsé.


Quand les hommes de science parlent, le "comon people" ou "the man of the street" que je suis est bien obligé de fermé son clairon lol!lol!lol!

Un grand merci à toi Amatoys pour ces explications qu'il me semble ne jamais avoir vus ou lus quelque part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="Laurent A"]


Un grand merci à toi Amatoys pour ces explications qu'il me semble ne jamais avoir vus ou lus quelque part


c'est écrit sur le flanc de la boîte lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok mais quand on ne collectionne pas les boites comme moi Embarassed c'est bien d'avoir le forum geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est pour ça qu'il faut qu'on le garde à flot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...