Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurent A

DY 21 - AUSTIN MINI COOPER "S"

Messages recommandés

Bon je la mets ici car même si il y a écrit Dinky en dessous , y pas écrit Dinky Toys et c'est une de la production sous licence Matchbox Int'l (avec made in China en dessous Embarassed ) mais elle reste mimi la mini bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui mais c'est presque chinois ........ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hi hi hi hi hi hi hi hi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi, j'boycote cot cot cot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette série d'une trintaine de Dinky Matchbox ont peu à voir avec les Dinky qu'on aime, mais à l'époque elles ont vendu plutôt bien et même si ce sont des Matchbox ce ne sont pas de reéditions!!!
Moi, je les ai achetés à l'epoque (1988/93) et m'a donné immense plaisir, même si maintenant elles ne côtent rien... je les garde tout de même Rolling Eyes

ps: les premières ont éte produites à Macau - territoire Portugais, jusqu'à 1999 - donc c'est pas du "chinois"... Celles qui ont "made in macao" au chassis sont les plus recherchées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même avis que José je les ai acheté...toutes, mais pour la plupart je ne les ai jamais sortis de bôite, je vais y remédier pour savoir ou elles ont été fabriquées (Macao Shocked )
Marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas une de Macao et j'avoue en l'achetant que je ne connaissais pas toutes ces informations. .
Au passage merci d'ailleurs

Et puis je pense qu'en sachant tout cela quand même, que je l'aurait prise de toute façon car elle est mimi et puis pour 3 € je me suis pas fait trop mal lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...