Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jmdma

42 : VW KOMBI (1/66)

Messages recommandés

Le Kombi VW en echelle 1/66, concurrent de matchbox, mais sans grand succes... version civile, la seule au catalogue officiel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
Jamais vu!!!!!!!! sans doute difficile à trouver scratch
Merci José Wink


Effectivement, pas facile à trouver!!!!!! en fait, c'est le Dublo de Dinky scratch , on s'en rend compte une fois en main
Pour ce modéle (hors catalogue assurement) il aurait été fait pour un club Volkswagen Hollandais?? avec auto collant de la croix rouge Portugaise!!!! (tirage limité , évidement Wink )

Je laisse le MAITRE donner son avis Wink , en tout les cas, c'est une pure merveille drunken







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed je ne l'ai pas mais je l'avais vu sur ebay.... j'ai laissé notre ami Pierrot l'avoir pour maintenant lui pouvoir poser des questions sur son authenticité Laughing

Les croix rouges sont des décalques ronds? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aie aie aie....... un modèle absent des vitrines à JM.......... aie aie aie, faut qu'il t'aime grangourou pour t'avoir "laissé" le bébé Wink
Ouais, je sais, il est très tôt mais comme le réveil était calé à 3 plombes, j'ai un peu d'avance. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïe Aïe Aïe !!! Carrés ou en forme de croix !!! What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face
Pauv' Pierrot. C'est encore pire de que ce que je pensais ! SadSadSadSadSad

J'espère au moins qu'il n'est pas écrit Furgao Volswagen en relief sur le plancher ! Crying or Very sad

Pauv' Pierrot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jmdma a écrit:


Les croix rouges sont des décalques ronds? Suspect


Comme ceux-ci??? Les vrais et originaux Metosul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passionnant votre discussion sur les décalques José et Pierrot de la vraie folie mais c'est ca la passion
Attention ya les vrais Metosul et les autres Very Happy
Mort de rire avec les répliques de Jean-Luc.
Bon déconnez pas trop avec les Meto les gars faut pas que Perrot nous fasse une attaque Razz
Marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regarderai mieux demain José, quitte à mettre de la cendre de cigarette pour voir le contour du décalque !!( je viens d'avoir cette idée Very Happy ) mais etant donné que c'est une série spéciale peut etre aussi que ces décalques ont été fabriqués spécialement, tout comme les inscriptions latérales, avant et arriére Wink
La croix sur ce volxwagen ( 1/66eme) est d'ailleur (à mon avis) beaucoup plus petite que celle de ta Mercedes (1/43eme) (modéle oblige Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pierrot a écrit :

en fait, c'est le Dublo de Dinky


Tu parles je pense du style mais pas du moule car ce n'est sauf erreur pas la même version study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'etait juste une comparaison par rapport à l'echelle JL ( aucun rapport avec les Dublo Wink ) ce modéle est pour rappel au 1/66 eme!!!!!!!!!!



Pour le décalque de la croix!!!!!!!!!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïe, aïe aïe et rouge en plus...

Trêve de plaisanterie, c'est très propre, donc à mon avis Promo 100% d'origine pas (encore) dans la collection du Maître.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...