jmdma 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Copie du modèle de Matchbox Yesteryear, premier type de boîte: ...avec la boîte jaune à fenêtre, plus récente: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 5 avril 2008 j'aime pas trop çà sera pas dans mes priorités, même s'il faut ce (ces) modéle(s) pour completer la collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Je partage ton avis mais la première boîte est chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 4 août 2008 Enfin trouvée ( et croyez moi, c'est pas facile!!) avec boite 1er modéle donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 4 août 2008 Tout vient à point à qui sait attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Enfin je l'ai ! Pas évident effectivement Photo dès que je suis à la casba... vers minuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Ah la collectionnite aigue ce ne soigne pas ! La preuve un modèle d'une collection qui n'était pas dans les priorités d'achat . Et bien il a fini par rejoindre ses petites soeurs chez les fanas de MetoSul Et la collectionnite n'a pas de limite (le budget peut être ?) Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Le p'tit suisse a écrit:Enfin je l'ai ! Pas évident effectivement Photo dès que je suis à la casba... vers minuit... Sal..ud!!!!!!!!!!!!!!! JL ( suis content!!!!!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Voici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Trés trés belle en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Je l'aurai un jour, je l'aurai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Je crois pas avoir vu la grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 cette marque à vue le jour en quelle année & le model dalmatien personne là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fox terrier 0 Posté(e) le 4 mai 2009 J'suis tout jaloux. Je n'ai que la version seconde boite, et la mienne n'a jamais eu de volant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Fox terrier a écrit:J'suis tout jaloux. Je n'ai que la version seconde boite, et la mienne n'a jamais eu de volant !!! Pour une fois que je peux etre fier, autant en profiter........... DONC!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites