Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pierrot-dinky-toys-fr

3 / 62 : Alfa Romeo Giulietta Spyder

Messages recommandés

Alfa Gendarmerie, 1ère série, avec 2 antennes!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une pour la radio, l'autre pour la wifi geek

Toujours branché comme ça JM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch , et c'est parti pour d'autres variantes lol!lol!

Plaisanterie mise à part, il devait y avoir des "artistes" dans l'usine!!
On est loin des chaines....................... ou tout etait stéréotipés , calibrés!!!!
çà donne une "ame" supplémentaire à ces jouets ( suis sérieux) drunkendrunken et j'adore encore plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JL, elle est à vendre???????????????


lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ces alfa sont bien belles , ce que je regrette c'est le pilote, ils auraient pu se forcer un peu Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fut une épôque (révolue Mad ) ou j'aurais passé un ptit coup de pinceau au pilote pour le rendre plus sympa comme sur les Solido série 100 Very Happy
Marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardez, le Commandant Militaire a aussi une Alfa pour se promener!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais, je te soulage Pierrot, celui des Pompiers, aussi!!!! lol!



propriété de José

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... et voici pour les version de phares - en premier plan, rapportés - et des jantes. Le conducteur est, lui aussi, quelques fois moins pâle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fin de production, Metosul, n'avait même pas le temps de verifier ce que sortait de l'usine. Une Alfa sans aucun détail argent ajouté!. J'en ai vu toute une série de voitures blanches comme celle-là... Razz




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en connais qui se préparent des Nuits blanches et des Nervous Break Down lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Belles séries José

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois MERCI JOSE pour cette mine d'infos.

Grâce à ce genre de participation active, ce forum est, je vous le rappel, unique et le plus complet du Web sur cette marque et sur plein d'autres sujets. Nous pouvons ainsi nous en mettre gratuitement tous plein les mirettes. Alors n'hésitez pas à poster aussi vos trésors et à nous faire partager vos remarques et découvertes, aussi modestes soit-elles.

Et même rien qu'un petit mot sympa, en réponse à un message, fait toujours plaisir (Comme par exemple celui de Laurent A). Ne l'oubliez pas !

Vous aimez prendre... alors n'hésitez pas à donner aussi... de temps en temps !

C'était la minute de moralité du modo ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(Comme par exemple celui de Laurent A). Ne l'oubliez pas !
Embarassed

Non ne m'oubliez pas je vous en supplie ................ lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Je déconne mais en attendant Jean Luc a raison bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je profite de quelques photos que j'ai du faire pour mon article pour vous presenter aussi l'inovation au niveau des boîtes en fin de production... il n'y a plus de boîtes Alfa? pas de problème on utilise celles des Floride qu'on a en surplus... Laughing

Exemple avec la ref 62 - Alfa GNR-BT (ici avec et sans antenne, deux types de jantes et de décalques...)



scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des Alfa Spyder pour les Postes (Correios), Pompiers et JAE (Entretien des routes):



de la grande classe, quoi! Le facteur qui arrive en Alfa Spyder, c'est pas partout! Suspect

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... mais la Police Française a aussi droit à une Spyder, tout comme le comandant de la GNR, Monsieur le General et les salariés de la TAP...



Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...